A l'aide !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut à tous ! Je suis une maman d'une petite Lilas, je vis avec son père mais ça ne va pas fort ! Je vous explique pourquoi : Enfaîte, avant d'être avec lui j'étais avec un homme qui était formidable mais trop loin, donc notre relation n'a pas fait long feu .. 6 mois ! C'est déja ça mais bon !!
Donc voilà, je l'ai donc laissé tomber et je suis partie avec mon homme actuel ! ça se passe bien aussi mais seulement mon ex est revenu dans la région, et je l'ai croisé =) On s'est dit bonjour et on a discuté pendant un bon moment ! Il croit que je suis une maman célibataire, je ne l'ai pas contre-dit non plus !! Il n'a pas changé, toujours aussi craquant, il m'a dit qu'il a beaucoup pensé à moi etc puis on s'est embrassée aîe ! Pas bien ça.
On s'est donné rendez-vous ce soir à 20 heures & je ne sais pas quoi faire ! Mon homme n'est pas là, il est en voyage ...... Dois-je y aller ou pas ? J'ai peur de regretter si je n'y vais pas & peur d'aller trop loin & de tout regretter aussi ! Pff je suis perdue ! Svp aidez-moi. Merci !
 
Re : A l'aide !

Bonjour Anonyme ! Ouhlà dure situation !!!
Je comprends que tu sois encore attirer par cet homme mais maintenant tu as refais ta vie, lui il fait partie du passé donc réfléchis & pense à ta petite fille ! Bisous & bon courage.
 
Re : A l'aide !

Les boules !!!
Si tu y vas, tu vas CRAQUER !
En tout cas, puisque vous vous êtes embrassés, si tu y vas, dis lui tout de suite la vérité pour ton hom et ta fille. Si c'est un homme bien, il te répondra quelque chose de bien pour toi
 
Re : A l'aide !

trés compliquée comme situation, cela fait combien de temps que tu es avec ton homme actuel?? qui avais mis fin a l'histoire avec ton ex? la petite fille est de l'homme actuel ou de ton ex??
 
Re : A l'aide !

J'ai vraiment envie d'y aller mais sincérement j'hésite car c'est sur qu'on va craquer comme tu le dis Mév ! Je me connais, je sais que ce n'est pas bien mais bon. Cela fait 2 ans que je suis avec mon homme actuel, ma fille est de lui, elle a 1 an et c'est moi qui a quitté mon ex car trop loin et c'était trop dure ! Voilà ! Qu'en pensez-vous ???
 
Re : A l'aide !

Moi je te dis de ne pas y aller. Il fait partie de ton passé et mtn tu as ton homme & ta fille. Pense y. Et même si ça ne va pas fort tous les jours, c'est pas une raison pour aller voir ailleurs. Dans tous les couples il y a des bas, donc ne craque pas.
Tu as tètre cette envie parce que voilà tu l'as revu & tout est remonté à la surface ...
 
Re : A l'aide !

Oula ! Réfléchis bien à ce que tu fais . Ton avenir et celui de ta fille entrent en jeu là. Si tu l'as toi-même quitté pour cause de distance , qui te dis que ça marchera maintenant ? Et si tu craques , tu réalises le mal que tu feras à ton homme actuel et à la petite ( divorce , garde alterné ou non , etc ).
Moi je te dirais , tu as fais ta vie avec ton homme actuel. Si tu n'aurais pas recroisé ton ex , parlé avec et surtout l'embrassé , est-ce que tu penserais encore à lui ?
Qui te dit qu'il voudra encore de toi s'il apprend que tu est déjà avec quelqu'un ?
Enfin , quoi que tu fasses , réfléchis bien , parce que en quelques secondes ça peut chambouler une vie ( en bien ou en mal )
 
Re : A l'aide !

Moi à ta place je n'irais pas à ce rdv...ça ce ressent que tu craque tjr pour cette personne. En plus je pense que ton homme et ta fille ne mérite pas ça...pense à ces personnes qui t'aiment et qui vont etre malheureux si tu franchis le pas...
 
Re : A l'aide !

J'ai vraiment envie d'y aller mais sincérement j'hésite car c'est sur qu'on va craquer comme tu le dis Mév ! Je me connais, je sais que ce n'est pas bien mais bon. Cela fait 2 ans que je suis avec mon homme actuel, ma fille est de lui, elle a 1 an et c'est moi qui a quitté mon ex car trop loin et c'était trop dure ! Voilà ! Qu'en pensez-vous ???


Je pense que si tu y vas, tu dois te blinder avant, pour ne pas faire une chose que tu risques fortement de regretter. Enfin, tout dépend si tu es du genre à culpabiliser ou non bien sûr.

Et puis dire la vérité. Sinon, c'est de la manipulation. J'ai peur pour toi que tu regrettes vraiment ensuite. Mais je comprends ton désir d'y aller car sans ce problème d'éloignement géographique, vous seriez peut-être encore ensemble.

Tu l'aimes ton homme ?
 
Re : A l'aide !

toi seule peut prendre la decision mais soit honnete avec ton ex c'est le mieux
 
Re : A l'aide !

tout dépend ce que tu entends par "ça ne va pas fort dans notre couple"... Qd je disais ça du père de mon premier fils c'était la cata de chez cata entre nous aussi à toi de voir et de savoir où tu en es réellement ds ton couple et srtt si tu ne te raccroches pas à des souvenirs plus qu'autre chse ;)
 
Re : A l'aide !

Je pense qu'il y a l'attrait du truc perdu, passé, une certaine nostalgie, et aussi l'excitation du "défendu".

En dehors de ça, comment va la vie avec le père de ta fille? vaut-il la peine de tout remettre ça en jeu? Là tu te sens déjà coupable à cause du baiser, ce qui te mets en mauvaise posture pour avoir l'esprit clair.

A part ça, crois-tu vraiment que l'on quitte "l'homme de sa vie" pour une question de km? ne penses-tu pas que si c'est L'AMOUR on se bat pour le vivre?
 
Re : A l'aide !

moi je n'ai qu'une chose a dire... un jour ou l'autre la vérité se sait tjs...
 
Re : A l'aide !

Alors tu as pris une décision? Tu es restée chez toi ou tu es allée le voir?

Je n'aurais pas su quoi te dire et pas su te conseiller...
C'est au fond de toi que tu connais la reponse.
Mais ton homme est en deplacement, tu as besoin d'attention, de tendresse aussi surement et tu risque de craquer, d'enjoliver, voir d'idealiser cet ex parce que maintenant pour toi cet homme c'est un peu l'inconnu, la decouverte, le frisson, et tu risque aussi de le regretter.
 
Re : A l'aide !

Comme je le disais déjà dans un post ressemblant, vaut mieux laisser le passé...dans le passé.
Tu restes sur tes souvenirs que t as de ton histoire somme toute assez courte avec lui mais qui te dit qu au bout d un an ou 2, tu n aurais pas eu les mêmes problèmes avec lui que ceux que t as apparemment avec ton mari aujourd'hui?
Au début tout est toujours beau, dans chaque histoire, par contre au bout de quelques temps c est autre chose pour certains alors réfléchis bien à ce que tu fais.
 
Re : A l'aide !

Bonsoir à tous,
J'ai bien, bien réfléchis et je me suis dis que dans un couple de toute façon au début tout est beau, tout nouveau donc au bout d'un certain temps c'est clair que ce n'est pas tellement comme le début.
Aujourd'hui j'ai construis ma vie avec mon chéri & nous avons conçus nitre petite fille qui est trés craquante en passant hi hi
Je me suis dis que je ne devrais pas gacher tout ça et au contraire c'est là que je vais savoir si notre couple est fort ! Je ne suis donc pas aller au rdv en expliquant bien à mon ami ex que je ne suis pas célibataire comme il le pensait etc certe il était déçu mais bon, j'ai avoué à mon homme pour le petit baiser, car je n'ai pas envie de le mentir, ce n'est pas mon genre puis pas envie non plus de culpabiliser ou quoi que se soit, donc voilà, il me rappel ce soir pour discuter de tout ça. Je vous tiendre au courant, bonne soirée à vous.
 
Re : A l'aide !

super! et +1 pour lui avoir tout dit!!!!

J'espere que qu'il le prendra pas mal!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut