a l'aide

zaza24

Nouveau Membre
bonjour les filles je vous esplique ce qui m'arrive j'ai fait castrer mon chat y a 2 semaine hier matin il allé trés bien depuis hier soir il ne mange plus ne boit plus ne bouge plus de son tapis quelqu'un peut il me dire quesquil a
 
Re : a l'aide

moi je serai toi j'apelerai le veto qui l'a operer et explique lui( il saura mieux que nous )c'est peut etre rien... bon courage au minou...
 
Re : a l'aide

Il a ptetre de la fièvre tout simplement. Ma chatoune avait interdiction de prendre foird et de sortir durant un mois (pas de courant d'air non + ... cte galère)

Tel au véto il te diras, c'est un pro lui !! Mais n'attends pas hein ...
 
Re : a l'aide

il est couché la gueule entrouvert la langue un peu blanchatre les yeux a moitier fermer je vou esplique en detail:
il a une semaine il cété batu avec un chat et il cété blaisser a la tete il été pas bien jsui allé voir le veto il lui a donner un cachet pour les maux de tete ca cété calmer il aller trés bien et depuis lundi matin on a changer de maison elle é toute petite et depuis il est comme je vous le decri jme demande que pouré faire le veto vu qu'il ma deja donner un medicament pour la fievre que je lui donne en ce moment et qu'il prend
 
Re : a l'aide

ben comme tu as dit que l'avait fait castrer ya 15 jours je me suis dit que ca pouvait peut etre venir de ca ...
mais c'est peut etre le changement de domicile.. :)
moi je lui laisserai 24h et si tu voit qu'il est encore comme ca ben demande conseil aupres du veto !!
bon courage sa vas aller..
 
Re : a l'aide

moi je serais toi j'apellerai direct le veto!!! il ne faut pas trop attendre on ne sait jamais ça peut être grave!!
 
Re : a l'aide

:)Il ne faut pas attendre DIRECT LE VETO,il peut avoir des suites de son opèration....genre problème urinaire cela arrive quelques fois....Allez hop....Tient nous au courant et caresse à ton matou....isa...:wink2:
 
Re : a l'aide

Tu sais le meilleur avis est celui d'un veto, nous ne sommes pas apte a juger surtout juste avec des écrits ce que pourrait avoir ton chat.
Un animal n'est pas l'autre et c'est plus dangeureux de nous ecouter nous! (je ne dis pas cela méchammen mais bon on est pas docteur)
Moi quand ca m'arrive je ne me pose même pas de questions je file directe chez le véterinaire . J'adore trop mes chats et j'angoisse dés qu'il toussent une fois...mdr
 
Re : a l'aide

des nouvelle de mon chat:
mes parent sont venu le chercher car mon chat était constamment avec avc eux si sa va pas mieu il l'emmenerons chez le veto.

bisou a vous toute qui mon aidez et soutenue
 
Re : a l'aide

mes parents ont emené mon chat chez le veto en bref il a une infection du sang des parasite lui mange ces globule rouge il peut mourir se soir kom demin c'est trés dure a attendre jesper kil sera fort et qu'il tiendra le coup
 
Re : a l'aide

oh ma pauvre!
je croise les doigts pour qu'il se rétablisse!
gros bisous
 
Re : a l'aide

oh çà me fait mal au coeur... j'espère qu'il ira mieux... je crois les doigts pour ton chat.. bon courage
 
Re : a l'aide

un post qui parle de minou, je saute dessus!!
dès le début que j'ai lu, j'ai tout de suite pensé à de la température!

on serre les doigts avec toi, j'espère qu'il est pas trop tard

tiens nous vite au courant!!
 
Re : a l'aide

on ne c'est pas a quoi c'est du mais je suis allé voir un veto ya une semaine un trés trés bon veto il na meme pas fait une prise de sang pour savoir se ki nallé pas il a juste dit c'est de la fievre je suis degouter car si il l'aurais vu mon chat seré sauvez c'est degeulasse de laissez des veto comme celui la exercé surtou kil ma pri une fortune pour ne meme pas sauvez mon chat
 
Re : a l'aide

courage ! Je suis de tout coeur avc toi et tiens nous vite au courant des que tu as la moindre nouvelle !!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut