A l'aide

Cynthia snow

Nouveau Membre
Bonjour je viens d'aller chez une prothésiste ongulaires soit disant diplômée et fessant se métier depuis 7 ans hors voici le résultat que faire pour rattrapé??
Merci à ceux qui pourrons me répondre.
 
Bonjour je viens d'aller chez une prothésiste ongulaires soit disant diplômée et fessant se métier depuis 7 ans hors voici le résultat que faire pour rattrapé??
Merci à ceux qui pourrons me répondre.
 

Pièces jointes

  • IMG_0500.JPG
    IMG_0500.JPG
    1.4 MB · Affichages: 130
oh le carnage..tu devrais la rappeler pour tout enlever..et te faire rembourser..sinon essaye d'enlever la pose avec une lime mais tout doucement..je me demande comment tu vas retrouver tes ongles là dessous
 
Bonjour je viens d'aller chez une prothésiste ongulaires soit disant diplômée et fessant se métier depuis 7 ans hors voici le résultat que faire pour rattrapé??
Merci à ceux qui pourrons me répondre.
Bonjour ,
Effectivement la pose est très mal faite , çà ne tiendra pas longtemps et comme dit marieelea , il faut tout enlever ,
attention à la dépose car ta plaque est un peu rouge et à mon avis tes ongles sont abîmés en dessous ,
il n'y a pas de diplôme de prothésiste ongulaire , seulement un certificat de formation mais vu le travail effectué , je doute que cette personne a fait une formation surtout si elle exerce depuis 7 ans et si elle fait toutes ses poses comme cela , ne doit pas avoir beaucoup de clientes.
Tu peux tenter le remboursement , si elle ne veut pas , demandes lui de te montrer son certificat de formation et promets lui un maximum de mauvaise pub
Est-elle bien déclarée ?

Bon courage
 
Coucou moi je commence tout juste ma formatrice en prothésie ongulaire j'ai reçu ma toute première commande passer et même ma première pose qui était juste pour tester le viscosité du gel ect bah ct mille fois mieux que cela donc non elle est pas diplômé et franchement c'est une honte de voir ça et de t'avoir fait payer pour avoir ça je suis choquée on rigole pas avec ça franchement même si il n'y a pas de diplôme pour ce métier qu'on a juste besoin d'un certificat de formation il n'empêche que c'est un métier où si on fait n'importe quoi il peu y avoir des conséquences désastreuses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut