A L'aide !!!

L

lamissdu31

Guest
Voila mon cas : j'ai donc fait ma formation est j'ai acheter une ponceuse par l'intermédiaire de ma formatrice chez abalico. Au final hier je suis aller chercher ma ponceuse qui devais étre comme la sienne ( car elle est formatrice et styliste d'ongle) et je me suis retrouver avec une " merde" c'était pas du tout la meme on aurait dit qu'elle était monter en kit enfin.Donc je suis retourné lui dire que elle ne me convener pas et elle n'a pas voulu me rembourser et elle m'a donner la scienne de ponceuse qui avait servis depuis 2 mois ! Du coup je me retrouve avec une ponceuse d'ocaz que j'ai payé quand meme 300 euro et j'ai meme pas de facture vu que c'était la scienne. Déja la si vous suivez c'est bien lol!
Donc vu que cette ponceuse je la paye en meme temps que mon matériel ( gel ...) par virement, je pense pour lui faire peur et pour qu'elle me renbourse lui menacer d'arreter le virement et lui faire un chèque que pour les gel et tous et déduire la ponceuse de ce chèque. J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider consernant se que j'ai le droit de faire ou pas si vous avez déja vécu des cas similaires. Merci d'avance
 
Re : A L'aide !!!

pas de cas similaire mais l'objet livré doit correspondre a la commande donc ref et tout donc elle doit te faire parvenir la bonne ponceuse car tu n'as pas de garantie sur la ponceuse d'occas et toi tu as commandé du neuf
dans ce cas tu appelle la direction de la concurrence et des fraudes et explique ton cas
et surtout dis a la formatrice que tu contactes les fraudes ça devrait lui faire peur car ils vont tout eplucher eux
 
Re : A L'aide !!!

oui tu as raison bloque les virements,rend lui SA ponceuse et exige le remboursement de la premiere ponceuse et surtout exige une facture pour la premiere!!!dis lui calmement que si elle ne fait pas les choses comme il faut tu vas lui faire une publicité d enfer
non mais c est vraiment une honte!!!
 
Re : A L'aide !!!

C'est dingue, ne te laisse pas faire, rend lui sa perceuse et exige le remboursement ou tu portes plainte, de plus 300€ pour une ponceuse ça me parait vraiment cher
 
Re : A L'aide !!!

Merci de votre aide les filles. Et je vous est pas tout dit il me reste encore 5 jours de ormation a faire avec elle en plus. Je suis trop gentille j'aurais du dès le départ lui dire que je voulais la ponceuse qui normalement devais étre comme la sienne et que ou elle me remboursait ou j'arrétais le virement. Enfin je vais voir cet aprem se qu'elle me dit. Merci encore pour vos réponses.
 
Re : A L'aide !!!

amene lui la photo de la page et fait lui bouffer si elle veut rien entendre:confused:
 
Re : A L'aide !!!

Coucou Lamissdu31
Ce n'est pas normal, tu n'as pas reçu l'article que tu as commandé et payé. Alors exige la ponceuse commandée ou bloque le virement. Elle n'a nullement le droit de te fouguer une ponceuse d'occaz pour le prix du neuf de plus sans facture. Et la garantie alors.
Courage Miss ne te laisse pas faire
 
Re : A L'aide !!!

Coucou Lamissdu31
Ce n'est pas normal, tu n'as pas reçu l'article que tu as commandé et payé. Alors exige la ponceuse commandée ou bloque le virement. Elle n'a nullement le droit de te fouguer une ponceuse d'occaz pour le prix du neuf de plus sans facture. Et la garantie alors.
Courage Miss ne te laisse pas faire
bloque le virement ,si elle est pas reglo, elle peut rien faire si tu bloque le virement , en plus fait lui une mauvaise pub ' marre des arnaques
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
D
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 9
K
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut