a l'aide!!!

titsia

Habituée
:gyro:salut les filles!!désolée.... je sais que je ne suis pas sur le bon post!!!!mais j'ai vraiment besoin d'aide:gyro: car je ne suis pas sur de moi!!y a t il une coiffeuse pro parmis vous!!!!!
 
Re : a l'aide!!!

ben explique ton probleme ...
 
Re : a l'aide!!!

????????????????????????????????????????
 
Re : a l'aide!!!

et bien voila!ma belle mere est sortie de chez le coiffeur avec des meches blondes!!le hic sur le dessus elles sont jaune canari!!!j'ai un tube de 9/1 de chez wella et j'aimerais lui appliquer au 10volumes!!!!mais j'ai peur qu'elle soit terne et verdatre!!!qu'en pensez vous!!!
 
Re : a l'aide!!!

titsia, même si tu ne sais pas ou mettre ce post, met le au moins dans la rubrique coiffure et non nail art (ongle) !

bonne chance avec ton jaune canari !!!!!
 
Re : a l'aide!!!

et bien voila!ma belle mere est sortie de chez le coiffeur avec des meches blondes!!le hic sur le dessus elles sont jaune canari!!!j'ai un tube de 9/1 de chez wella et j'aimerais lui appliquer au 10volumes!!!!mais j'ai peur qu'elle soit terne et verdatre!!!qu'en pensez vous!!!

Il existe un shampoing pour déjaunir les mèches blondes par exemple.
C'est chez l'Oréal. c'est un shampoing la bouteille est grise, et le produit et violet. Par contre je ne me souvient plus du nom grrr
 
Re : a l'aide!!!

Moi je pense que demain elle retourne chez le coiffeur et demande à ce que cette erreur ou "souci" soit réparé. Tu payes, tu as donc le droit de demander "réparation". Ma cousine est coiffeuse, ma meilleure amie aussi et je sais que cela est déjà arrivée. Si le résultat n'est pas vraiment chouette, les coiffeurs scrupuleux reprennent le travail effectué et sans redemander de payer ....
 
Re : a l'aide!!!

oui je suis tout a fait d'accord avec toi beneluna!mais elle ne le fera pas!!et comme j'ai ete coiffeuse il ya quelques années je lui ai dit que j'allait lui chercher le produit pour reparer tout ça!!!.Mais je ne suis pas sur de moi... meme sous les conseille de la vendeuse!!c'est pour ca que je suis venue demander de l'aide sur le post"ongles"car il n'y a personne sur le poste'cheveux'!!!:atog:
 
Re : a l'aide!!!

mais tu vois, j'ai peur que son cheveux naturel"blond foncé"ai un reflet terne!elle a queqlues cheveux blanc et risque de devenir gris bleu!!
 
Re : a l'aide!!!

aie!!! Ta belle mere a pas de bol. Si tu fait ton 9,1 tu vas la retrouver grise ou verte c'est sur. Ca risque meme d'alterer ta coul de base. Le probleme c ke si les meche sont jaunes c ke ca n'as pas assez decolorer pour bien faire il faudrait les reprendre une part une et les redecolorer. Sinon tu prend des risques. Alors dis a ta belle mere kil faut kelle y retourne. C delicat comme travail. Et puis elle a payer, mince!!! Biz bon courage
 
Re : a l'aide!!!

Si tu ve attendre, le mieux c'est les shampooings ca ne risque pas de changer ta coul de base et c'est plus facile a enlever si ca vire! Shine Blond c mieux ke Silver(l'oreal) pour ca. Biz
 
Re : a l'aide!!!

et bien voila ,'ai quand meme essayer le 9/1 avec 9/03,j'ai laisser pauser a peine 10min ,j'ai travailler au 10volume,bien malaxer,sont cheveux est beau "beige clair"c'est vrai que sa couleur naturelle a légèrement eclaircie mais dans la masse c'est encore plus jolie qu'avant!!:dbiggrin:
je suis super contente de moi car il y a 10ans que je n'ai plus fait une colo....
merci a vous les filles pour tout vos conseille!!!!
ca fait vraiment plaisir:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 21

Ca peut vous intéresser:

Haut