a laide!!!!!!!!!!!!!

S

sara29

Guest
bonjour
alors c est pour un petit renseignement j aimerais s avoir si quelqun pourais me donner la liste de ce qu il faut por faire une posse en gel les different gels ect j ai deja la lanpe uv les limes et tous ce qui sans suis il me faut juste les differents gel est leur nom construction ect.....
merci beaucoup d avance
bisous a tous:jump1:
 
Re : a laide!!!!!!!!!!!!!

ou la la Sarah, il y a plusieurs post à ce sujet.Regarde tu trouveras ton bonheur:eek:ster:
 
Re : a laide!!!!!!!!!!!!!

en premier un gel d'adherence
un gel de contruction
un gel de finition
et un gel french blanc
voila c'est le béaba de la pose en gel
apres il existe des gel monophase , ca depend de la marque que tu utilises.
axey vend de tres bon gel www.nailbox.fr je crois que c'est ca .
sophie
 
Re : a laide!!!!!!!!!!!!!

:radar: Sarah,je n'arrive plus à compter le nombre de post ou l'ont parle de ce sujet.Allée au boulot!!!!!!Lie sur le forum.
 
Re : a laide!!!!!!!!!!!!!

Tu trouveras plein de poste à ce sujet fouille et tu verras ca fera ton bonheur :kissing:
 
Re : a laide!!!!!!!!!!!!!

oui il y a eu de nombreux post la dessus !!

si chaque personne est faignante a chercher un post et en refait un, t'imagine le desordre qu'il y aura dans le forum !!!


Franck et les modos ont deja assez de boulot avec le nom des membres a retriez !!




Ne vous dites pas ohh je suis la seule qui va demander ce qui a deja ete vu 1000 fois si chacun se dit ca " ohh juste un post" on en finira plus !!


voila fallait que ca sorte !!
 
Re : a laide!!!!!!!!!!!!!

en premier un gel d'adherence
un gel de contruction
un gel de finition
et un gel french blanc
voila c'est le béaba de la pose en gel
apres il existe des gel monophase , ca depend de la marque que tu utilises.
axey vend de tres bon gel www.nailbox.fr je crois que c'est ca .
sophie
merci de mavoir repondu:fou:
 
Re : a laide!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
alors moi je ne travaille que la resine donc pas moyen de t aider desolée bon courage
 
Re : a laide!!!!!!!!!!!!!

rien a voir avec ta question mais je vois que tu es de bretagne, de quel ville tu viens. on ne doit pas etre loin l'une de l'autre...
 
Haut