a l'aide!!!

stephanieherinne2

Nouveau Membre
coucou voila j'ai recu mon kit du debutante aujourd'hui et pressée de l'essayé je m'y suis mise. apres avoir lu les instructions!!!
il semblerait donc que j'ai un gros soucis pour la pose de capsule. je l'ai collée en suivant l'encoche enfin je ne sais pas comment on dis vous savez la tite ligne. apres j'ai limé et tout et tout puis j'ai mis le gel de modelage ils appellent ca tippblender mais je pense que je me suis trompée parce qu'apres avoir duivi les demarches du pas à pas d'iria super d'ailleurs on vois toujours le blanc de la capsule et je ne sais pas quoi faire pour arranger ca merci de m'aider au secououoursss!!!
 
Re : a l'aide!!!

Le tip blender c'est pas du gel de modelage c'est pour faciliter le limage des capsules
 
Re : a l'aide!!!

ha ok merci mais question capsule je ne l'ai pas bien posée je crois
elle doit arriver ou a peu pres plus pres de m'extremité de l'ongle? parce que là j'ai la vilaine demarcation en plein milieu de mon ongle c'est affreux comment est ce que je pourrais arranger ca??? merci
 
Re : a l'aide!!!

le tip blender est à appliquer sur le tip pour t'aider à limer la démarcation... ;o)

tu colles ta capsule, tu mets du tip blender sur la demarcation et puis tu limes la demarcation....
 
Re : a l'aide!!!

waoouuh t'est bien pressée...... prends ton temps sinon tu n'y arrivera pas!!!!
suit le pas a pas d'iria de maniere bien precise, il y a des chances que tu n'y arrives pas du 1er coup tu sais...
c'est pas aussi facile que cela en a l'air :)
 
Re : a l'aide!!!

oui c'est clair. oui dans le pas a pas je pense qu'iria colle sa capsule preasu'au bout de l'ongle non? là j'ai bien limer c deja mieux. maintenant je peux remetrre un gel de modelage ou le gel adherent pour recommencer la procedure depuis le debut? merci encore
 
Re : a l'aide!!!

tu n'as pas une photo? oui, il faut bien limer la démarcation en faisant attention à ne pas limer ton ongle naturel mais le tips pour l'affiner
 
Re : a l'aide!!!

oui c'est clair. oui dans le pas a pas je pense qu'iria colle sa capsule preasu'au bout de l'ongle non? là j'ai bien limer c deja mieux. maintenant je peux remetrre un gel de modelage ou le gel adherent pour recommencer la procedure depuis le debut? merci encore

en fait pour ta capsule, tu la colle contre le bord de l'encoche et contre le bord libre de ton ongle naturel
une fois ta demarcation limée, tu applique ton primer ou ton gel adherent:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut