A Lire

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
[DLMURL]http://www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/TA+63/$File/ta63.pdf[/DLMURL]
 
Re : A Lire

:mur: :mur: YA QUE DU BLANC C'EST QUOI CE GAG????
 
Re : A Lire

Super intéressant, et les liens biblio sont bien aussi... par contre les premières pages m'ont douloureusement rappelé le cauchemar de mes années chimie organique... :mur::mur:
 
Re : A Lire

très technique ce doc, va falloir que je le relise plusieurs fois je crois...:mdr:
 
Re : A Lire

comme de quoi il ne faut pas faire l'autruche (l'autriiiiiche comme dirait la baronne de je ne sais plus où...lolll) et être bien conscients(es)que nous utilisons des produits chimiques et faire très attention à notre travail...
 
Re : A Lire

:help: Serieux,vous avez étaient combien à réussire à lire le lien?Comme ce matin,la page est blanche!!!!!!Bizarre.
 
Re : A Lire

ou qu'elle descende le cursur :mdr: :mdr: car pour moi aussi la 1ère page est blanche mais lorsque l'on passe à la suivante le texte commence

c pas grave lolo ca se soigne;) ;)

100drine:flower:
 
Re : A Lire

;) Sandrine soigne moi vite?J'en ai marre de cette ordi.Sérieux,je peux passer à quel heure auj?On mange ensemble,si tu veux,ya un réstau à ceret super bon(des tas de planchas)?Tu me dis,OK?bisou bibiche.:flower:
 
Re : A Lire

Merci Stef, ton lien est trés trés interessant.. ;)
 
Re : A Lire

merci laurence , je n'ai eu le temps que de le lire plus que vite fait :p mà encore quelqu'un qui arrive pour 20h je suis sur les rotules :sad2:
 
Re : A Lire

On révise aussi.. avec ce site... :heart:Stef
 
Re : A Lire

:D Ca y ai,'ai réussis a le voir,et meme que je l'ai imprimer;bon maintenant faut trouver le temps pour le lire au calme.HEEEE OUEEEE TOUT ARRIVE AVEC MON ORDI!!!!!!!
 
Dommage la page n'existe plus !!! Est ce quelqu'un pourrait me la transmettre par mail svp??
merci d'avance les filles!!!!
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut