Premier rendez-vous pour une augmentation mammaire : conseils et expériences

VERO26200

Nouveau Membre
Bonjour a vous toutes,

Alors voilà j'ai mon 1er rdv le 7 mai chez le chichi, pour une AM, actuellement je fais un petit 85b, et je me pose bcq mais alors bcp de question, je voudrait un 90b, il ma dit qu'après ce premier rdv il a un delai de 5 semaines, mais je veux pas un truc énorme déja , je mesure 1.63m pour 50 kgs donc je veux pas des obus je veux juste quelque chose de naturel,

quels conseils pourriez vous me donnez sur tout ou sur vos expériences

Merci:help:
 
Re : A.m 1er Rdv Le 7.05.2010

bonjour
tape rubrique chirurgie esthetique il y a qq post la dessus ou meme seins
 
Re : A.m 1er Rdv Le 7.05.2010

bonsoir Véro, je pense que le mieux c est de voir avec ton chichi, il a l habitude et il pourra te dire si ce que tu veux sera peut etre de trop ou pas.

N'hesite pas à choisir des photos sur internet ou des magazines des seins que tu aimerai obtenir sur toi et apporte tt ca à ton chichi, et si tu vois des photos de seins que tu n aimerai pas,apporte aussi,il va mieux comprendre tes attentes comme ca...

moi je voulais une forme naturelle als mon chichi m as directement mis ds la direction des implants anatomiques.

je te conseille de jeter un oeil sur le poste de Kiloudi, tu verras plus clair sur l AM

http://forum.manucure.info/chirurgie-esthetique/182221-tout-sur-la-chirurgie-des-seins.html
 
Re : A.m 1er Rdv Le 7.05.2010

Merci pour ta réponse,
Oui je verrai avec mon chichi,
j'ai déja lu bcp de commentaire et d'expérience sur ce site,
je me languis d'y être!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 23

Ca peut vous intéresser:

Haut