A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Sera La

NSI PARIS

Expérimentée
GOOD NEWS...JEROMIN FABRICANT DE PIERCINGS D ONGLES EN OR JAUNE , EN OR BLANC ET ARGENT SERA PRESENT CE WEEK END AU SALON DE METZ...PRIX PROFESSIONNELS...A PARTIR DE 10 EUROS HT;
POUR LES FILLES DU FORUM : UN PTIT CADEAU DE BIENVENUE EN SE FAISANT CONNAITRE VOUS ATTEND...
JEROMIN SERA EN FACE DU STAND DE PEGGY SAGE...
PS : POUR CELLES QUI NE PEUVENT VENIR, VOUS POUVEZ DEMANDER LE CATALOGUE EN MP.
ALORS QUI VA AU SALON????
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

Moi !!! j'y vais et suis pressée de decouvrir plein de nouveauté !
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

vous verrez il y aura des centaines de modèles disponibles de suite à partir de 10 euros et la pose sera offerte pour les filles du forum ainsi qu'un cadeau de bienvenue....qui vient?
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

Coucou les filles c'est quoi se salon et c'est où svp Merci car j'aimerai aller
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

C Est Le Salon Beaute Selection De Metz Dimanche Et Lundi Au Technopole De Metz...
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

venez nombreuses, il y aura plein de stands relatifs aux ongles...c'est un salon ouvert à toutes...bonne visite dimanche et lundi toute la journée.
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

QUI N'a pas d invitation??? qui en veut? merci de me les demander en mp, bonne soirée...
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

Moi j'avais l'intention de venir avec une copine car j'ai une invitation, mais elle son raport de stage pour son cap et faux elle doit tout refaire pour lundi du coup je me retrouve seule et pas trop envie d'y aller seule et je me faisait une joie d'y aller
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

moi j'aimerais une invit j'envoi un mp merci.
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

Merci beaucoup pour cet excellent, sympatique accueil au salon journée tres enrichissante maintenant il n'y a plus qu'a sortit la caisse à outils et ... percer!!!!!
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

GOOD NEWS...JEROMIN FABRICANT DE PIERCINGS D ONGLES EN OR JAUNE , EN OR BLANC ET ARGENT SERA PRESENT CE WEEK END AU SALON DE METZ...PRIX PROFESSIONNELS...A PARTIR DE 10 EUROS HT;
POUR LES FILLES DU FORUM : UN PTIT CADEAU DE BIENVENUE EN SE FAISANT CONNAITRE VOUS ATTEND...
JEROMIN SERA EN FACE DU STAND DE PEGGY SAGE...
PS : POUR CELLES QUI NE PEUVENT VENIR, VOUS POUVEZ DEMANDER LE CATALOGUE EN MP.
ALORS QUI VA AU SALON????
Moi je suis venue vous voir et quel acceuil chaleureux ;)
merci pour le petit cadeau super pratique et ma cliente adepte de piercing d'ongle va adoré ce que je lui ai pris...merci et surement à très bientôt
Katya
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

merci mesdames ce fut un plaisir, partagé...j'espère que vos achats ravieront votre clientèle, je reste à votre disposition pour toute question....
concernant les demandes d'invitation, je suis désolé pour les dernières mais je n'ai eu votre message que trop tard...en rentrant...j'espère que vous avez pu malgré tout rentrer...
pour celles qui n'ont pu venir, vous pouvez demandez le catalogue de piercings d'ongles jeromin (fabricant cee) en or jaune, blanc et argent à
jeromin-france@orange.fr
ou tel au 06 63 18 25 12...
bonne journée.
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

ca vous dit de voir quelques realisations de ce que nous avons pu faire avec les piercings + decos d'ongles pendant le salon ????
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

vi vi avec plaisir!!!!!
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

voici quelques exemples de possibilités avec les modèles de piercings d'ongles...
 

Pièces jointes

  • P1000287.jpg
    P1000287.jpg
    88.3 KB · Affichages: 132
  • P1000291.jpg
    P1000291.jpg
    65.3 KB · Affichages: 120
  • P1000297.jpg
    P1000297.jpg
    57 KB · Affichages: 136
  • P1000304.jpg
    P1000304.jpg
    70.1 KB · Affichages: 124
  • P1000306.jpg
    P1000306.jpg
    35.1 KB · Affichages: 137
  • P1000311.jpg
    P1000311.jpg
    24.6 KB · Affichages: 124
  • P1000330.jpg
    P1000330.jpg
    43 KB · Affichages: 232
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

dans l'ordre : l'hippocampe, le signe chinois, la lune + etoile, l etoile 3 d, l'etoile de mer, l'etoile sur autre fond, les tongs et le zyrco jaune...
mais jeromin c'est plus de 500 modèles différents en trois alliages : or jaune, or blanc et argent...j'espère que cela aura plu aux personnes presentes sur le stand...
 
Re : A Metz Diamnche 25 Et Lundi 26 Avril : Jeromin Fabricant Piercings D'ongles Ser

bonjour,
je suis cliente chez jeromin depuis quelques mois (depuis que j'ai démarré mon activité) mais j'ai un peu de mal avec les commandes... j'appelle sur le portable pas de réponse, malgré mes messages, et on ne me rappelle pas... j'ai des clientes qui attendent que faire ??
merci de me répondre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut