A mon boulot rien ne vas plus :(

P

PinkyStyle

Guest
Voila je viens poster un pti message pour essayer d avoir quelques reponses a mes ptits traca...
Je travail depuis bientot 2 ans dans la meme boite (un pti resto dans le 60)
Ce resto fait 2 en 1 , je m explique= il ya 2 salles et 2 cuisines, une traditionel et une japonaise, au debut j ai ete embauché pour travailler a 35h en tradi, car il y avait encore la serveuse japonaise, Mais voila depuis bientot 1 an je travail a 45h/semaine dans les 2 salles, je fait 2 fois mon boulot,je gere les stocks etc.
avant je fesais 11h-14h30 19h-22h30 avc repos lundi soir,samedi matin et journée de dimanche Mais maintenant je fait lundi jusqu au samedi 11h-15h30 (des fois 16h) 18h30 -23h (des fois 00hh voir 1h30)
Alors oui je suis humaine donc je fatigue de temps en temps comme tout etre humain, ebien vous savez quoi?? je me prend des reflexions en plein dans la figure parce que le matin des fois j arrive a 11h15!!!!!
Punaise je fais des heures pas possible, je suis toute seule a gerer le resto et je me prend des mechantttteeee reflexions!!
Alors la je n en peux plus je suis a bout! de plus je suis pas de nature a rester zen mais ces derniers temps j ai fais "abstraction" aux remarques.

Mais je les ai tellement habitué a bosser a fond que des que je souffle un peu ou que j ai un coup de fatigue, boom aller c est partie.
Je crois que je vais demissioner car je n en peux plus, je fais le double de mes heures je fais le boulot de 2 serveuses et sa bizarement on ne le voit plus...

Que dois je faire????
desolé pour ce roman et merci de mavoir lu :wavecry:
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

Tu devrais NE PAS EN FAIRE plus !!! Car tu vas finir par péter un plomb, comme tu commences à faire là ! Il ne faut pas exagérer quand meme !! Montre leur de quel doigt tu te chauffes ! lol
Bisous et bon courage Miss:eek:ster:
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

hello ....

as-tu signé un avenant à premier contrat ????
SI NON ,,, tu n'est pas obligé de faire autant d'heures
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

es tu payer en consequence ? ça devient de l'esclavage moderne !! travailler plus pour en gagner moins et pour que les employeurs et l'etat se remplissent les poches !! ça me mets hors de moi !!
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

moi je demanderai a avoir un entretien pour mettre tout ce qui ne va pas a plat!
et si ils ne se rendent pas compte de la perle qu'ils ont menaces les de partir que tu as eu des propositions d'emploi avec une meilleure paye
des foisça marche !!

courage fais le avant d'y laisser ta santé bisous eva
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

Il faut leur dire que dans ton contrat il est convenu un certain nombre d'heures et que tu ne peux assurer le travail de 2 personnes, c'est trop lourd pour toi.
Que si tu fais des heures supp, déjà il faut qu'on te les paye (si ce n'et pas déjà fait !) et que pour des raisons de santé, tu as besoin de faire des horaires moins soutenus !

Courage !
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

Il faut leur dire que dans ton contrat il est convenu un certain nombre d'heures et que tu ne peux assurer le travail de 2 personnes, c'est trop lourd pour toi.
Que si tu fais des heures supp, déjà il faut qu'on te les paye (si ce n'et pas déjà fait !) et que pour des raisons de santé, tu as besoin de faire des horaires moins soutenus !

Courage !

a la base je suis payer 1200 pour 35h deja leger .. et la elle me paye 1300 pour 40!!:arghh:
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

moi je demanderai a avoir un entretien pour mettre tout ce qui ne va pas a plat!
et si ils ne se rendent pas compte de la perle qu'ils ont menaces les de partir que tu as eu des propositions d'emploi avec une meilleure paye
des foisça marche !!

courage fais le avant d'y laisser ta santé bisous eva
ce qui ne vas pas selon eux c est que je ne suis plus assez commercial, bien oui je peux pas courrir entre 2 salle et m arreter entre 2 pour papoter avc les client...:)
et que j arrive a 11h15 au lieu de 11h... normal si le soir je quitte a 00hh au lieu de 20h30 :king:
zen es marrrrrrr!!!
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

Explique leur tout ça calmement, fais leur constater à quelle heure tu pars !
C'est vrai que c'est difficile tout ça, moi 'ja enormément de mal à dire ce qui ne va pas, mais je crois que tu avais quand meme de bonnes relation avec les patrons, non ?

Fais leur comprendre la réalité des choses, si tu es plus commerciale, c'est au détriment d'autres clients, si tu as 2 salles à gérer, tu fais le travail de 2 personnes..
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

es tu payer en consequence ? ça devient de l'esclavage moderne !! travailler plus pour en gagner moins et pour que les employeurs et l'etat se remplissent les poches !! ça me mets hors de moi !!

en consequence?? hummm leger leger... mais c est tout a fait sa "travailler + pour gagner moin" ba la ils vont travailler sans moi jvais me foutre en arret!!!!lol
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

Explique leur tout ça calmement, fais leur constater à quelle heure tu pars !
C'est vrai que c'est difficile tout ça, moi 'ja enormément de mal à dire ce qui ne va pas, mais je crois que tu avais quand meme de bonnes relation avec les patrons, non ?

Fais leur comprendre la réalité des choses, si tu es plus commerciale, c'est au détriment d'autres clients, si tu as 2 salles à gérer, tu fais le travail de 2 personnes..

bein elle le voyer au debut elle me disait " c est bien tu gere tout toute seule je n ai pas besoin d etre derriere toi etc" mais maintenant qu elle a trop cette habitude elle se rend pu compte ( a mon avis) du boulot que je fais, merde c est elle la patronne pas moi, c est a elle de faire la commerciale!!
oui je m entender super bien avec, a croire que sa ma porter la poisse lol!!
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

Justement il faut que tu lui expliques que tu sais te débrouiller seule, mais que tu as besoin d'avoir une quantité de travail raisonnable !
Ca te semble dur de lui expliquer ça?
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

non mais c est une butée!! tout comme moi d ailleurs, en meme temps c est une chinoise donc pour elle on ne bosse jamais assez, mais moi je vais vite lui mettre mes hola, je suis pas le pere noel nan mé ho :p
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

Eh bien ma povre... C pa facile... J'espere que ta situation va s'arrranger vite avant que tu soi obliger de mettre en arret pour surmenage car tu peu pa contuer com ca...

Biz et bon courage
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

Coucou

J'ai connu sa avec mon apprentissage coiffure payer 350 euros pour 40h par semaine et etant mineur!

Je feser enormement d'heure et avez 10 minute pour manger le midi!

Toi tu a la majorité ouvre ta bouche!! Defend toi je sais se que sais de souffir au travail pour ma part je pleurer chaque soir et compter les jours qui me rester pour finir se satané contrat!

Tu a tout mon soutien bisous
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

bein elle le voyer au debut elle me disait " c est bien tu gere tout toute seule je n ai pas besoin d etre derriere toi etc" mais maintenant qu elle a trop cette habitude elle se rend pu compte ( a mon avis) du boulot que je fais, merde c est elle la patronne pas moi, c est a elle de faire la commerciale!!
oui je m entender super bien avec, a croire que sa ma porter la poisse lol!!

Idem je mentender trés bien avec elle au debut!...........
 
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

bonsoir,
je peux comprendre ce que tu ressent car je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi j ais deja demissionner,
ca fait 5 ans que je fait de la restauration et je suis jamais tomber sur un patron reglo, sauf au debut, commme tout le monde j pense

si tu decide de mettre le hola dans tout ca, ca qui est normal, tu verra qu elle va te pousser a bout pour que tu demissionne, c est ce qui m est arriver le mois dernier,

en tout cas, courage!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut