A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

0ngle2r3ve

y arrivera un jourrr :D
Voila je voulais juste vous prévenir les filles ! ce sont les gels que j'ai commandé sur ebay du vendeur hypercontent je ne dis pas que ses produits sont mauvais .... mais les gels sous ces emballages, ne les commandez pas .... voilà :)
 

Pièces jointes

  • gel couleur.jpg
    gel couleur.jpg
    77.8 KB · Affichages: 212
  • P1134[01]_09-06-10.jpg
    P1134[01]_09-06-10.jpg
    31.4 KB · Affichages: 220
  • P1134_09-06-10.jpg
    P1134_09-06-10.jpg
    43.9 KB · Affichages: 202
  • P1135[01]_09-06-10.jpg
    P1135[01]_09-06-10.jpg
    57.8 KB · Affichages: 210
  • P1135_09-06-10.jpg
    P1135_09-06-10.jpg
    49.1 KB · Affichages: 235
  • P1136_09-06-10.jpg
    P1136_09-06-10.jpg
    52.4 KB · Affichages: 239
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Moi j'en avais commandé y'a quelques temps et j'en étais ravie ! Ils sont tous arrivés en bon état. Ils ont quoi exactement ?
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

pas bien compris...
ils sont pas mauvais mais il ne faut pas les acheter ?
pourquoi ? mal emballés c'est ça ?
ou ils bavouillent ?

ils viennent bavés ? ou ils bavent une fois ouvert...

Faut s'explique run peu qd on fait un post !
qu'on comprenne, y'a des blondes ici :yeah2:
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Bonjour,

Apparemment les pots ont coulé et certains sont quasi vides non ?
Il n'y a pas d'opercule sur les pots et avec la chaleur du moment...
Tu devrais contacter le vendeur et lui montrer les photos en les zoomant pour que l'on voit mieux les dégâts.

:)
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

mince, je pensais les acheter... pourquoi ils sont mauvais ?
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

moi je les ai acheté et ils sont nickels, a part- un qui a cassé quande j ai voulu l ouvrir ma&is bon pour un c pas gr'aéve, lesz fdp sont cher et le colis a mis longtempsz a venir, sinon ils sont bien, j en vend certaines couleur, be'aucoup sont quasi identique, si vous recherchez une couleur en particulier...... :)
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Le mieux que tu as à faire, c'est de le contacté... J'espère pour toi qu'il te remboursera ou t'envoyer d'autres gels~
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

bah, l'embout sur lequel je visse le bouchon se casse et reste à chaque fois coincé dans le bouchon comme vous pouvez le voir sur la photo!!!! sur les 36 que j'ai commandé 32 sont cassé !!!!! ils sont arrivés dégeulasses, j'ai du utiliser une demi bouteille de cleaner pour les nettoyer ça coulait de partout, et une fois nettoyé , quand j'ai voulu les ouvrir et bam surprise, cassé! :'(
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Il t'a envoyé ça dans quoi? (boite?)
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Oula , t'as dû être dégoutée je crois. Oui , recontacte les vendeur pour voir s'il y a pas moyen de trouver une solution .
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Contacte le vendeur pour prendre un arrangement avec lui...
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Oui dans une boite, dans laquelle se trouvais 3 boites de 12!!!!! et ça coulait même par dessus des boites .... ça faisait 17 jours que je les attendais je suis dégouté !!!!!!
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

C'est écrit dans les coms du vendeur que tous les gel en pots transparents avaient tendance a ne pas supporter le voyage ou casser a l'usage.
Il ne faut acheter que les gel en pot blanc... qui sont légèrement plus cher ;)
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

merci jodie , j'espère qu'il me fera un bon d'achat équivalent, et en conséquence du désastreux colis que j'ai reçu!!!! :(
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Oui dans une boite, dans laquelle se trouvais 3 boites de 12!!!!! et ça coulait même par dessus des boites .... ça faisait 17 jours que je les attendais je suis dégouté !!!!!!
Sans protection autour des boites de gels?
Je comprends ta déception... Le mieux pou toi, c'est un remboursement.
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Ongle2reves : je veux pas etre pessimiste, mais vu le nombre de com negatifs a ce propos je doute qu'il te rembourse. Apres tente quand meme, il faut insister un max, dis lui que s'il te rembourse tu lui met un com positif ;)
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Sans protection autour des boites de gels?
Je comprends ta déception... Le mieux pou toi, c'est un remboursement.

Sur ton skyrock ( blog) tes gels de couleurs tu les a commandé ou toi ???????

ils ont une belle couleur! ;)
C'est toi la fille sur la photo ??????
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Ongle2reves : je veux pas etre pessimiste, mais vu le nombre de com negatifs a ce propos je doute qu'il te rembourse. Apres tente quand meme, il faut insister un max, dis lui que s'il te rembourse tu lui met un com positif ;)
J'ai du mal à croire si il va faire un geste contre un comm positif fin j'espère pour elle~Les gens sont de plus en plus malhonnête à notre époque....
 
Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

je les ai commandé nickel c'est vrai pas beaucoup dedans mais les couleurs bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut