a partir de quel age???

anvamaro

Nouveau Membre
j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas poser de gel ou de resine sur des enfant de moin de 15 ans pouvais me donnr voter avis


merci
 
Re : a partir de quel age???

Coucou, je ne sais pas si ça peut être dangereux, je pense pas mais bon... Mais faut quand même rester soft lorsqu'on fait une pose sur une enfant ! Pas de chichi quoi, une simple pose naturelle. Enfin c'est mon avis perso :fou:
 
Re : a partir de quel age???

Je ne sais pas si il y a eu amélioration dans la composition de la résine, car travaillant au gel je ne suis pas l'évolution de la résine , mais je sais qu'il était déconseillé de faire une pose résine sur une femme enceinte et sur enfants trop jeunes, des composants passaient a travers l'ongle dans le sang, mais prudence c'est ce que j'ai entendu dire alors ????????
Quand au gel, l'idéal c'est de ne pas commencer trop tôt, au niveau de l'âge chaque âge à ses avantages, et puis si on le fait le plus naturel possible, mais c'est mon avis perso et il ne tient qu'a moi.
A vos commentaires les filles:drow::drow::drow:
 
Re : a partir de quel age???

Bonjour!

Je ne voudrais pas encore revenir sur ça mais bon...

Au Canada les MMA sont formellement interdit à cause de leur dangerosité. Puisque ce n'est pas interdit en Europe, vous en avez une panoplie de produits en contenant.

Personnellement, sachant que dans d'autres pays les MMA sont interdit, je m'engagerais à choisir des produits n'en contenant pas par respect pour ma clientèle et par soucis de leur santé. Alors, il est clair et net que je ne toucherais pas au mineur dont leur matrice n'est pas complètement formé.

Pour ceux et celles n'ayant pas vue sur d'autres post le site de santé Canada, voici un lien très intéressant. http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/2003/2003_32_f.html
 
Re : a partir de quel age???

Moi je dis pas avant 16 ans!
Ce sont quand même des produits chimiques!

Et pis même sans parler produits ... quel interet pour une fillette de se faire poser des ongles!!! C'est comme de voir une gamine de 8 ans acheter un string!!!! Et ça je l'ai déja vu ... j'ai failli agresser la mère tellement j'étais affligée!!! :laugh:
 
Re : a partir de quel age???

Moi je dis pas avant 16 ans!
Ce sont quand même des produits chimiques!

Et pis même sans parler produits ... quel interet pour une fillette de se faire poser des ongles!!! C'est comme de voir une gamine de 8 ans acheter un string!!!! Et ça je l'ai déja vu ... j'ai failli agresser la mère tellement j'étais affligée!!! :laugh:

tout pareil!!! :)
 
Re : a partir de quel age???

Moi je dis pas avant 16 ans!
Ce sont quand même des produits chimiques!

Et pis même sans parler produits ... quel interet pour une fillette de se faire poser des ongles!!! C'est comme de voir une gamine de 8 ans acheter un string!!!! Et ça je l'ai déja vu ... j'ai failli agresser la mère tellement j'étais affligée!!! :laugh:
Les jeunes filles sont de plus en plus jeune sexué et ça me dégoute à un point tel... Même si la mère me tordait une bras, la fillette aurait pas plus que du vernis sur les ongles.
 
Re : a partir de quel age???

Rien que pour tout ça ch'ui contente d'avoir eu un garçon!!

Nan mais sans rire ... c'est hallucinant de voir à quelle point les gamines ne tiennent pas en place! Elle s'imagine quoi en portant string, faux ongles, maquillage etc ...

Ca m'eneeeeeeerve!!!! :atog:

:comando::comando::comando::comando:
 
Re : a partir de quel age???

Rien que pour tout ça ch'ui contente d'avoir eu un garçon!!

Nan mais sans rire ... c'est hallucinant de voir à quelle point les gamines ne tiennent pas en place! Elle s'imagine quoi en portant string, faux ongles, maquillage etc ...

Ca m'eneeeeeeerve!!!! :atog:

:comando::comando::comando::comando:
Il y a deux ans, à la piscine publique près de chez moi, j'ai vue une gamine d'environ 10 ans, avec un bikini trèèèèèèèèèèès petit des USA. Nous étions plusieurs parents scandalisé. Moi, j'aurais une fille et arriverait avec ça chez moi... Je la rentrerais chez les soeurs.
 
Re : a partir de quel age???

Pour avoir été intoxiquée sérieusement, par les emanations des produits que j'utilisais, pour mes poses d'ongles résines, je ne peux qu'être d'accord avec vous, Crystalia.
Le site que vous citez est très interressant. http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media...2003_32_f.html

Vous, qui travaillez encore avec ces produits, je vous recommande, le port du masque, l'aspirateur, ainsi que la ventilation de votre local !!! Et evidement de ne pas appliquer ces produits sur des mains d'enfants ...
 
Re : a partir de quel age???

Avec tout ca on les parents s'étonnent des agression, etc.
Moi je trouve que quand les filles sont jeunes une petite manicure, une petite déco avec un vernis transparent c'est déjà pas si mal. Mais ca c'est mon avis.
 
Re : a partir de quel age???

Tu as tout à fait raison,:)

c'était l'année passée pour le mariage de mon beau-frère, d'ailleurs :japi: mes loulous
Mais cette année, la grande se rongeait trop fort jusqu'a sang alors je lui ai refait mais naturel, naturel.
Miniatures attachées

Je suis a 100% d'accord, trop jeunes, trop en avance sur leurs âge, même limite trop allumeuses(pour certaines, pas de généralité).
Mais mon cas et c'est pour cela que j'ai recopier mon post ici desus, j'ai ma grande de 11 ans qui se ronge à sang au point d'en avoir de l'infection ,j'ai donc prit la décission de lui en posé, mais sans french et sans allonger de trop, aux chablons (1mm qui dépasse son sois disant lit).
Sans choquer, je suis ok avec vous mais on a parfois des cas ou il faut changer d'avis.
:8-confused::8-confused::8-confused:
 
Re : a partir de quel age???

Tu as tout à fait raison,:)

c'était l'année passée pour le mariage de mon beau-frère, d'ailleurs :japi: mes loulous
Mais cette année, la grande se rongeait trop fort jusqu'a sang alors je lui ai refait mais naturel, naturel.
Miniatures attachées

Je suis a 100% d'accord, trop jeunes, trop en avance sur leurs âge, même limite trop allumeuses(pour certaines, pas de généralité).
Mais mon cas et c'est pour cela que j'ai recopier mon post ici desus, j'ai ma grande de 11 ans qui se ronge à sang au point d'en avoir de l'infection ,j'ai donc prit la décission de lui en posé, mais sans french et sans allonger de trop, aux chablons (1mm qui dépasse son sois disant lit).
Sans choquer, je suis ok avec vous mais on a parfois des cas ou il faut changer d'avis.
:8-confused::8-confused::8-confused:
J'espère seulement pour ta fillette que tes produits ne contiennent AUCUN MMA.
 
Re : a partir de quel age???

Je l'espère et grâce à ce forum et à toi je vais vérifier et donc tout retirer si c'est le cas.
Merci
 
Re : a partir de quel age???

Je l'espère et grâce à ce forum et à toi je vais vérifier et donc tout retirer si c'est le cas.
Merci
J'utilise is nails et bientôt magnetic
Je verifie tout cela
 
Re : a partir de quel age???

Bonjour,
Pour ma part une très jeune fille est venue se faire faire les ongles... J'ai commencé la pose puis elle m'a dit son âge... 14 ans... et c'était pas la 1ère fois qu'elle en mettait! C'est un peu jeune mais bon si les parents sont d'accord... pourquoi pas!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 32

Ca peut vous intéresser:

Haut