a partir de quel age???

Re : a partir de quel age???

bonjour

Moi ma premiére pose j' avais 16ANS
J'aimerais savoir au niveau de la loi peut ton sans autorisation ecrite des parents faire une pose sur mineur de + 16ans.
Dans ma region(cote d'azur) a 13ANS elles se prennent pour des dames et c'est dure sans demander de piéce d'identitée de connaitre leurs age veritable.(faux cils wonderbra lolo+fesses maquillage talons...)"le carnaval quoi !"
Alors comment faire??
 
Re : a partir de quel age???

la profession n'étant pas reconnue, il ne doit pas avoir de loi.
il faut demander l'age, refuser les mineurs. on ne doit pas cautionner leurs caprices. Ou cela peu nous mener!
imaginons qu'un probleme arrive (ongle arraché ) les parents vont nous tomber dessus!
Pour moi, elles on le temps de devenir des femmes!
 
Re : a partir de quel age???

bonjour

Moi ma premiére pose j' avais 16ANS
J'aimerais savoir au niveau de la loi peut ton sans autorisation ecrite des parents faire une pose sur mineur de + 16ans.
Dans ma region(cote d'azur) a 13ANS elles se prennent pour des dames et c'est dure sans demander de piéce d'identitée de connaitre leurs age veritable.(faux cils wonderbra lolo+fesses maquillage talons...)"le carnaval quoi !"
Alors comment faire??
A toi de voir ce que tu souhaites avoir comme clientèle. A toi de voir également si tes produits sont dangereux ou non (Si présence de MMA). Si tu décides de faire les mineures, et bien pour te protéger d'éventuel ennuis, demande donc l'autorisation écrite des parents.
 
Re : a partir de quel age???

je suis toute a fait d'accord avec vous je me posais juste la question car ma fille de 6 ans m'a demander et bien entendu j'ai dit non pas avant le lycee(la pauvre elle a pleurer en disant c pas juste elle est juste au cp) mais elle adore les stikers et le vrnis a pailette donc je lui en met mais elle a deja des tres jolie main je lui ai dit que souvent on met des faux quand on ronge les ongles ou qu'ils sont moche maintenant elle crane en disant moi j'ai pas besoin de faux car ils sont trop boooooooo!!!


sacre pitchoune

en parlant de connerie maternel taleur a claire's une bonne femme ki acheter un faux piercing de nombril pour ca mome qui devais pas avoir plus de 10 ans pfffff
 
Re : a partir de quel age???

, l'année derniere a ma fille je lui ai fait une petite deco a la peinture et je lui ai recouvert de gel uv de finition , je n'est pas limer sont ongle naturel , elle la garder 15 jours quand meme pluis c'est vraiment parti tout seul en de decollant et ca ne lui a pas abime du tout ces ongles. Bon c'etait aussi epais q'une couche de vernis a ongle . Bon une pose complete c'est sur que c'est hors de question , moi je dit pas avant 14-15 ans .
Lola , moi j'ai une fille est je te garantie qu'elle portera pas des strings a 9 ans , si les jeune filles sont debauchées tres tot c'est la faute des parents.
Donc tu peu nous faire une tite fifille avec la bouille comme Evans , elle serait trop belle.
 
Re : a partir de quel age???

merci le filles!
Je penses que c'est plus resonnable on ne sais jamais ce qu'il peu se passer.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 32

Ca peut vous intéresser:

Haut