A propos de la poudre

longledusud

Chevronnée
Coucou,

J'ai des questionsd peut être con à poser mais est ce que faut mélanger la poudre avant de l'utiliser et est ce qui faut la mettre dans un récipient à part pour les résiduts de monomer ???
Aussi j'ai le uv 30 ezflow et il brille pas beaucoup il fait un peu terne c'est normal ça les pros ??:julie93:
 
Re : A propos de la poudre

Coucou;non tu ne dois pas mélanger la poudre avant et non,tu ne dois pas la mettre dans 1 récipent(sauf si tu veux faire des mélanges pour créer de nouvelles couleurs)).Pour le UV 30 ezflow,je peux pas te dire,j'utilise pas cette marque!Je travaille avec Professionail et moi j'utilise en finition le UV Protech Gloss ausssi bien pour le gel que la résine et il brille super bien!J'espère que j'aurais pu t'aider..biz
 
Re : A propos de la poudre

Coucou;non tu ne dois pas mélanger la poudre avant et non,tu ne dois pas la mettre dans 1 récipent(sauf si tu veux faire des mélanges pour créer de nouvelles couleurs)).Pour le UV 30 ezflow,je peux pas te dire,j'utilise pas cette marque!Je travaille avec Professionail et moi j'utilise en finition le UV Protech Gloss ausssi bien pour le gel que la résine et il brille super bien!J'espère que j'aurais pu t'aider..biz
Oui merci qui connait uv 30 ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut