A propos de mes post photo

arabelle

Call me Cruella mdr...
Les photos des post que j'ai publier mis appart celui sur les star viennent toutes de ce fabuleux forum: http://coiffurebeaute.forumactif.com

Je les ais posté ici pour deux raison:
La première: pour étoffer un peu cette rubrique
La seconde : pour rendre service à celles qui n'ont pas toujours le temps de surfer sur 15forums en même temps.

Je ne pense pas avoir commis de "délis" dans la mesure où j'ai TOUJOURS indiqué ma source.

Voilà, je suis très contente que cela fasses plaisirs à certaines (c'est le but) et pour les autres, ben mettez vos loupes les nanas :) :) :)
 
Re : A propos de mes post photo

sur que ça nous fais plaisir!!! je vois pas pourquoi tu dois te justifier!
 
Re : A propos de mes post photo

coucou ma cher arabelle come toujour j'arrive en retard.. pourquoi tu est faché????je rien compris:) :japi:
 
Re : A propos de mes post photo

je suis pas fâchée, mais comme il m'as été reproché de ne pas avoir cité mes sources je tenais à réctifier cela c'est tout :)

Il m'en faut plus pour me fâcher :wink2:
 
Re : A propos de mes post photo

continue! les ongles, les cheveux,...l'esthetique en général,interesse tte les nanas!!! lol
evidement je ne veux pas offusquer la gent masculine de ce forum!
 
Re : A propos de mes post photo

je suis pas fâchée, mais comme il m'as été reproché de ne pas avoir cité mes sources je tenais à réctifier cela c'est tout :)

Il m'en faut plus pour me fâcher :wink2:
hé bien celle ou celui qui t'as repproché cela devrait s'acheter une bonne paire de binocle!!! car tu stipulais tjs bien d'ou venait tes sources!
on s'en fou, continue à nous montrer de belles choses!!!:hi:
 
Re : A propos de mes post photo

je suis pas fâchée, mais comme il m'as été reproché de ne pas avoir cité mes sources je tenais à réctifier cela c'est tout :)

Il m'en faut plus pour me fâcher :wink2:

t'en fais pas...continue à nous en mettre plein les yeux...heu...les ch'veux...bizz
 
Re : A propos de mes post photo

je suis pas fâchée, mais comme il m'as été reproché de ne pas avoir cité mes sources je tenais à réctifier cela c'est tout :)

Il m'en faut plus pour me fâcher :wink2:

hi hi hi je sais ce que c'est j'ai eu droit a ca aussi :D

bienvenue au groupe lol

et merci pour ses super méga photos que j'adore:fier:
 
Re : A propos de mes post photo

merci arabelle !!!!!!!!! merci pour le temps que tu y consacre !! biz
 
Haut