A Propos De Tanya A Nice

L

LIBELLULE

Guest
Qui pourrait me donner des infos car j'ai lu qu'il fallait pour commencer la formation a TANYA apporter son matériel
Qu'est ce que cela veut dire qu'il faut acheter tout le nécessaire vernis, faux ongles etc pour débuter la formation chez eux ?????
MERCI
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

:4-astonished: salut
écoute je vais commencer ma formation le 05/03 mais tout le matos est fourni .
a ++:)
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

:) tu n'as rien à acheter, j'ai fait formation tanya marseille et tout le matériel t'es fourni sur place...
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

Je Suis Sur Nice Et Je Veux Faire Une Formation Mais Laquelle Il Y A Tania , Pro Coiffure Ou Aries Si Quelqu'un A Des Info Sur Les Formation Merci D'avance
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

Bonjour,
Je suis concurrente à tous ces centres, mais si je peux me permettre je vous conseille de loin Tanya. Les produits sont très chers et l'application du gel se fait en trois couches, mais bon, cela n'empêche qu'ils ont une bonne technique de travail.
Ils sont réputés pour être sérieux. (Celui de nice en tout cas, qui est la maison mère)
Bonne continuation
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

Je finie ma formation Tanya sur Toulon demain et je n'ai rien acheté du tout.

Je ne connais pas le centre de Nice mais en tout cas je suis très contente de celle de Toulon, la formatrice est exigente sur le travail mais toujours présente pour ses élèves et on repart avec un réel savoir faire.

Nanou
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

Je finie ma formation Tanya sur Toulon demain et je n'ai rien acheté du tout.

Je ne connais pas le centre de Nice mais en tout cas je suis très contente de celle de Toulon, la formatrice est exigente sur le travail mais toujours présente pour ses élèves et on repart avec un réel savoir faire.

Nanou
je suis contente pour toi nanou que tout ce passe bien, j'ai hâte que tu me fasses une pose !:draculax:
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

Je Suis Sur Nice Et Je Veux Faire Une Formation Mais Laquelle Il Y A Tania , Pro Coiffure Ou Aries Si Quelqu'un A Des Info Sur Les Formation Merci D'avance

Bonsoir

Nous aussi nous proposons des formation et nous somme situé sur Villeneuve loubet si tu souhaite des infos n'hésite pas a nous contacter.
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

Je Suis Sur Nice Et Je Veux Faire Une Formation Mais Laquelle Il Y A Tania , Pro Coiffure Ou Aries Si Quelqu'un A Des Info Sur Les Formation Merci D'avance
salut je viens de decouvrir ce forum c est sympa si ça t'interesse il y a une formatrice qui represente la firme americaine "opi" elle est sympa et bosse tres bien si cela te dit envois moi un message je te donnerai ses coordones
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

Tu ne sera pas décue par tanya g fais ma formation tanya a nice les produits sont chers mais la qualitée est la il faut savoir ce que l'on ve, et le meilleur c l'avenir de ton entreprise
 
Re : A Propos De Tanya A Nice

j ai fait ma formation chez tanya c'était super sympa et tres efficace par contre ne te laisse pas avoir par leur forcing à la vente, pour les gels oui!! mais pour le reste internet reste le meilleur allié de notre compte en banque et ce sont des produits tt aussi compétents, il faut faire la part des choses.Et pour ce qui est de la lampes uv du moment qu'elle fait 36w c tt bon, ils vont essayés de te vendre la leur en te disant que seul la tanya marche or c du pipo!!
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut