A propos des conventions de stages

Re : A propos des conventions de stages

ah oui donc si tu as fait 2 semaines de stage tu dois envoyer tes rapports par contre je pense pas que tu sois forcée de faire 4 semaines de plus, je vais essayer de me renseigner auprès de la maison des examens dès lundi et je te mettrai ceux qu'ils me diront, comme ça on sera fixé puisque c'est la même pour tout le monde
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A propos des conventions de stages

    ah oui donc si tu as fait 2 semaines de stage tu dois envoyer tes rapports par contre je pense pas que tu sois forcée de faire 4 semaines de plus, je vais essayer de me renseigner auprès de la maison des examens dès lundi et je te mettrai ceux qu'ils me diront, comme ça on sera fixé puisque c'est la même pour tout le monde


    Merci beaucoup!! :wub:
     
    Re : A propos des conventions de stages

    C'est vrai que c'est super dur d'allier stage et travail moi je suis à 20h mais pas de vacances avant 1 an et j'ai la réserve à côté donc obligé de travailler 1 fois par semaine dans un salon..
    Bon courage les filles
     
    Re : A propos des conventions de stages

    coucou, les filles je viens d'appeler la maison des examens et il confirme qu'il n'y a rien de changé pour cette année et donc pas d'obligation de faire des stages, donc je te conseil d'appeler éducatel pour savoir exactement ce qu'il attende de toi

    bisous
     
    Re : A propos des conventions de stages

    la maison d examen ta dit que meme pour 2010 pas de stages obligatoire?? ^^
     
    Re : A propos des conventions de stages

    non tous les changement sont pour 2010, donc stage obligatoire pour 2010 ainsi que formation UV
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut