A Propos Des Fournisseurs D'extensions Et De Sa Qualite Prix

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
Bonjour A Tous, Je Me Repete Pour Se Qui Ne Me Connaissent Pas Je Vous Ai Deja Dis, Que Pour Des Extensions Si Vous Voyez Par Exemple:

- Des Meches Extensions De On Va Dire Le Paquet De 100 Meches De 1gramme, Si Le Prix Ne Depasse Pas 1€ La Meche Soit 100€ Le Paquet C Que Se Ne Sont Pas Des Cheveux Naturelles A 100% Pourquoi Je Vous Dis Cela Car Quand Vous Voyez Le Prix Du Paquet Sur Le Marche De Certain Site Dont Je Ne Vais Pas Cite Les Noms A 40€ Le Paquet De 100 Meches De 1 Gramme, Soit 0.40cts La Meche En Cheveux Naturelles Cela Est Impossible Car Je Connais Tout Les Fournisseurs Du Sud De L'inde Certaines Personnes Du Fofo Vous Temoignerons, Bref Et Que Le Prix Aux Quels Ont Les Touche Depasse Les 0,40cts/meches Donc Se Qui Suppose Que Les Cheveux Que Vous Acheter Sur Le Marche Du Net A Moins De 80cts Est Du Melange De Synthetique, Cheveux Autres Que Indou Car Ne L'oublier Pas A La Base L'extension Est Du Cheveux Indou Car C La Bas Ou Se Trouve Cette Religion Ou Le Peuple Indou Se Rase Le Crane Pour Faire Une Offrende Au Temple Tapuiari, .....

Ensuite Les Cheveux Sont Laver Etc Etc

Et Pour Se Qui Est Du Cheveux Extension A Bas Prix Par Exemple, Vous Savez Comment D'ou Il Vienne Et Bien La Plupart De Ses Cheveux Que Vous Voyez Les Clips Extensions A Des Prix Tres Bas, Comme Les Tissages Etc A Des 30€ Cela Est Impossible Car Je Vous Le Repete Je Travaillais Avec Des Grandes Personnalite De La Coiffure Je Ne Pouvais Me Permettre De Leurs Vendre De La Dob!! Alors Pour Bien Connaitre Un Produit Moi Une Grandes Personnalite Avons Etudier Tel Et Tel Produit Et C Comme Cela Que G Bien Prix Connaissance Dun Bon Produit Et Bien Il Faut Y Mettre Le Prix

Donc Si Vous Achetez Une Voiture A Moins De 2000€ Il Est Normal Que Vous Allez Avoir Une Voiture Avec Moins De Confort Et Que Si Vous Y Mettez Le Prix La Vous Ne Serrez Pas Decu Jme Trompe? Et Bien Alors Vu Se Que J'ai Lu Sur La Plupart Des Fournisseurs Du Fofo En Extensions Pour Ma Part Kim A Toujours Eu Des Histoires Avec Tout Le Monde Laisser La Faire Se Quel A A Faire Elle Ne Pense Pas A Vous Alors Ne Pensez Pas A Elle !

Pour Samiflo, Et Belhair Je Ne Connais Pas Leurs Produit Je Ne Les Jamais Tater Et Bien Vu Le Prix Donc A Vous De Me Dire Si Vous Les Aviez Achetez A Un Prix Tres Chere Comme Par Exemple 80€ Minimum Le Paquet De Clip-extension Et Tissage 45 Pouces Qui Est Le Vrai Prix Sur Le Marche Pour Du Cheveux 100% Naturelle Et Vu A Combien Il Le Vende Et A Vous De Me Dire Combien De Temps Vous Les Garger Sur La Tete, Etc Etc Et La Vous Comprendrez Que Se Sont Des Cheveux Asiatique Et Bien Si Vous Ne Me Croyez Pas Allez Voir A Chateau-rouge Dans Le 18eme Arrondissement De Paris Metro Ligne 4 Et Entrer Dans Tout Les Magasin De Tissage, Extension, Clip, Etc Etc Et Regarder D'ou Il Provienne Vous Allez Voir Made In China Et Vous Comprendrez


Et Se Qui Est De Rester Tres Professionnel Envers Leurs Clients Il Faut Que Ses Personnes Que Vous Avez Citer Aillent En Formation Pour Le Sens De La Relation Envers Leurs Clients De Au Moins 4 Mois Il En Existe Il Faut S'adresser A La Chambre Des Commerces De Votre Departemment Dc Si Une Chose Ne Tourne Pas Rond Chez Quelqu'un Ne La Frequenter Pas Se Qui Est Logique

Un Conseil Au Professionnel Soyez Toujours Pro Envers Vos Clients! Car Sa Paye Enfin Jve Dire Soyez Toujours Bon Honnete Etc Regardez J'ai Toujours Ete Comme Cela Avec Les Membres Du Fofo Regardez On M'apprecie Beaucoup Et Bien Pourquoi? Observation, Reflexion, Action Soyez Logique Pour Votre Bisness Ayez Une Bonne Relation Envers Vos Clients Ne Les Decevez Jamais Soyez Comme Vous Recevez Un Invitez A La Maison Et Bien Un Client C Pareil C Un Inviter Il Faut Le Mettre Bien


Alors Si Vous Avez D'autres Questions J'essayerai De Faire Mon Possible Pour Vous Repondre A Bientot Bon Courage A Tous Bizzz
 
Tu as des noms de fournisseurs qui vendent vraiment de la qualité du coup ? Même si faut mettre le prix si ça dure c pas grave ^^ pour ne pas faire de concurences tu peux me mp
 
Re : A Propos Des Fournisseurs D'extensions Et De Sa Qualite Prix

Extensionsnaturelles présente sur le forum
 
Re : A Propos Des Fournisseurs D'extensions Et De Sa Qualite Prix

Tu as des noms de fournisseurs qui vendent vraiment de la qualité du coup ? Même si faut mettre le prix si ça dure c pas grave ^^ pour ne pas faire de concurences tu peux me mp


SALUT ANAIS ENCHANTE DE FAIRE TA CONNAISSANCE OUI COMME TE DIS SHAITANESS VOIS AVEC EXTENSIONSNATURELLES.COM C AVEC ELLE QUI FAUT VOIR CELA CAR C ELLE QUI GERE MON BISNESS AVEC MES FOURNISSEURS MOI JE NE SUIT PLUS DANS SE MILIEU DSL
 
Ok merci bcp je connais de nom VIA le forum je vais voir d un peu plus près merci ! Ravie de faire ta connaissance aussi ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut