A quand le pas à pas dépose?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

melih

Guest
Et oui à quand le pas à pas pour une dépose en gel ou un remplissage??
Merciiiii:comando:
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

oui c est vrai que ce serais cool bien penser melih
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

:confused:bein pour une dépose y'a pas vraiment besoin d'un pas à pas....y'a qu'un GRAND pas, le limage:comando:
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

ben oui a part limer que voulez vous que l'on vous montre?
pour le remplissage pareil laisser une tres fine couche de gel et enlever ce qui se décollle et puis c'est reparti
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

Je pense que pour les débutantes se serait interessant, il y en a qui lime beaucoup trop du coup les clientes se retrouvent avec l'ongle abimé alors il me semble normal de voir la façon dont bous travaillez pour mieux faire les gestes!!! c'est tout !!!! pff
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

ben oui a part limer que voulez vous que l'on vous montre?
pour le remplissage pareil laisser une tres fine couche de gel et enlever ce qui se décollle et puis c'est reparti

Je pense que pour les débutantes se serait interessant, il y en a qui lime beaucoup trop du coup les clientes se retrouvent avec l'ongle abimé alors il me semble normal de voir la façon dont bous travaillez pour mieux faire les gestes!!! c'est tout !!!! pff

si tu prends le temps de lire je t'ai répondu comment faire!
si tu trouves normal qu'on fasse un pas a pas excuse moi mais je trouve déja bien que l'on prenne le temps de répondre. alors tes pffff merci mais :)
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

en plus je vois que tu es a ton ton compte donc tu sais faire les ongles...
tu peux donc le faire ce fameux pas à pas....:fou:
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

Pour une dépose, il faut vraiment tout limer ! Moi en général, je laisse une très fine couche de gel mais vraiment très fine pour un peu solidifier ton ongle car en général après une dépose ton ongle est mou !
Pour un remplissage, je lime quasi tout aussi, je laisse aussi une fine couche de gel mais un rien plus épais que pour la dépose. Voilouuuuu
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

bah oui il y a deja beaucoup de post ouvert au sujet du remplissage et je vois aps trop quel pas à pas on pourrais faire...
Tu ne fais que des poses?tu ne fais jamais de retouches?
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

MERCI mais je SAIS lire!!!
je suis à mon compte mais je n'ai plus d'appareil photo alors DESOLE!!!
Ce forum est impressionnant, il faut toujours qu'il y en ai qui réponde négativement!!
C'est n'importe quoi
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

Pour une dépose, il faut vraiment tout limer ! Moi en général, je laisse une très fine couche de gel mais vraiment très fine pour un peu solidifier ton ongle car en général après une dépose ton ongle est mou !
Pour un remplissage, je lime quasi tout aussi, je laisse aussi une fine couche de gel mais un rien plus épais que pour la dépose. Voilouuuuu

MERCI mais je SAIS lire!!!
je suis à mon compte mais je n'ai plus d'appareil photo alors DESOLE!!!
Ce forum est impressionnant, il faut toujours qu'il y en ai qui réponde négativement!!
C'est n'importe quoi

Il n'y a pas TOUJOURS des réponses négatives... Je t'ai expliqué vite fait comment il fallait faire.
 
Re : A qd le pas à pas dépose?

MERCI mais je SAIS lire!!!
je suis à mon compte mais je n'ai plus d'appareil photo alors DESOLE!!!
Ce forum est impressionnant, il faut toujours qu'il y en ai qui réponde négativement!!
C'est n'importe quoi
Bah faut pas s'enerver!

Faut avouer que la façon dont t'as tourné ton topic ça voulait dire que tu cherchais comment faire!
 
Re : A quand le pas à pas dépose?

non je pense qu elle a ouvert se topic pour montré au debutante comment ci prenbre c vrai que meme si c tout bete a faire quand on connais pas on se demande:wink2:
 
Re : A quand le pas à pas dépose?

je vous promet rien mais j'ai une dépose auj donc je tacherai de filmer si j'y arrive mais juste un doigt!! j'ai pas trop le matos pour la vidéo!!donc!! a suivre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut