A quel âge avez vous commencer le domicile?

barbie-de-lux3

Membre Populaire
A quel âge avez vous commencer le domicile car j'ai 20 ans et j'ai peur d'être trop jeune pour commencer? Et aussi prenez vous les hommes ?
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

coucou moi j'ai 21 ans et je viens de commencer (à peine 1 mois) j'ai 3 clientes (2 régulières et une dont je ne sais pas si elle reviendra (la maman de la boulangère donc autant dire que ca pourrait me faire de la pub) ^^)
en attendant, je travaille à coté (toujours la chose a faire quand tu débute) et sincèrement moi on me trouve pas trop jeune mais courageuse ^^ et déterminé, on me dis souvent que j'irai loin ^^
voilou mon témoignage
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

je ne crois pas qu'il y ait un age pour commencer si tu es sure de ton travail et que tu t'y prends avec professionnalisme c'est ce qui compte vis a vis de tes clientes !
Lis beaucoup et aussi apprends tout ce qui est nouvautés dans ton domaine ! il faut que tu sais plus que ta cliente sur ton metier !
voila et aussi etre ouverte et offrir un bon service ! bonne continuation !!!:)
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

j'ai 20 ans et sa fait plus d'un an que je fais du domicile plus un autre travaille le soir... et les gens m'admire car il y a peu de jeunes qui cherche a s'en sortir....

Si tu es sur de toi lance toi!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Et bien moi j'avais 29 ans et oui je suis plus vieille mais pour moi l'important c'est de le faire quand on peu.
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Coucou moi j'ai commencé l'année dernière dc à 26ans, non pas car je ne me sentais ps de le faire avant ms tt simplement car g passé mon BTS à 24ans que j'ai enchainé sur un bébé!lol
Sinon, je pense aussi qu'il n'y a pas d'âge pour se lancer, il faut juste que tu te sente prête et c sur que le secret de la réussite, c'est PROFESSIONNALISME
Courage à toi!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Vos messages m'encourage :) j'espère que la petite affaire marchera surtout que je ne Sais pas encore faire les ongles moi
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Bonjour,

Je suis un homme, j'ai commencé l’esthétique et le domicile à 18/19 ANS. Je suis propre patron depuis bientôt 7 ans et tout se passe à merveille. Il n y a pas d'âge idéal le tout étant de se sentir prêt(e) et d'avoir une démarche professionnelle, les client(e)s n'en seront que ravi(e)s et reviendront naturellement vers vous. Au plaisir. Cosmetic Network
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Vos messages m'encourage :) j'espère que la petite affaire marchera surtout que je ne Sais pas encore faire les ongles moi
Tout est dit , il n'y a pas d'âge , si tu te sens prête , fonce...
Par contre tu dis , ne pas encore faire les ongles ,
je vois que tu es actuellement en formation , entraîne toi bien avant sur des modèles avant de commencer professionnellement

Bonne continuation dans tes projets , tiens nous au courant
Bises
Isa
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

J'ai commencé à 28 ans, et je ne fais pas d'ongles encore, j'ai pas tant de demande il y a déjà énormément de monde pour les ongles. Par contre énormément de monde se lance depuis le statut auto entrepreneur donc c'est çà qui rendra le démarrage plus difficile (plus que ton âge à mon avis).
Bon courage!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Faut que je me renseigne je cherche un mi temps a cote pour assurer mes arrières. Et du coup vous avez commencer avec quoi comme matériel??
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

J'ai commencé à 21 ans, ça fait 2ans que je suis a domicile, je suis en train de creer un espace pour accueillir mes clientes chez moi,

Le démarrage est assez difficile, pour ca vraiment demarrer au bout 1 an mais mon agenda n'est pas encore rempli et il est loin de l'etre mais je n'abandonne pas

Alors moi je ne fais pas les hommes, sauf si c'est le mari ou le frere d'une cliente a moi, mais j'évite au max car qu'en j'étais en institut les hommes n'était pas trés net alors à dom, c'est difficile. Mais aprés chacun fait ce qu'il veut, et en plus mon mari n'est pas trop chaud que je touche un autre homme que lui

Voila en esperant que ça t'aide
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Moi aussi j'ai 21 ans et je commence le domicile au 1 er avril j'ai qq connaissance pour me faire de la pub et lancer le truc mais je pense qu'il faut surtout du courage et de la volonté.Moi je n'ai pas de travail à mi-temps j'en prendrai un par la suite si nécessaire.
J'espère que ca peut t'aider
biss
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Tu cherches un mi temps dans l'esthétique? Parceque c'est super dur a trouve on le dis toujours que j'ai pas assez d'expérience je désespère
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

coucou
Moi j'ai commencé a 24 ans et cela fais 1 et demi que je suis coiffeuse a domicile honnetement il y a pas d'age, il faut se sentir prete et avoir un minimum d'expèrience!!A toi de joué...
Pour la question "des hommes" j fais comme JENYLY que ceux de mes clientes.
Pour se faire connaitre moi j'ai fais pas mal de pub:
"internet,blog,panneau publicitaire dans les villages,pub voiture,foire artisanale(cela marche bien),page jaune(je suis tombé sur une promo sinon c'est cher),flyer's chez les commercants,pour ma part la pub boite au lettre a fais un bide complet..."

Si d'autres questions n'hésite pas.
Bonne continuation.
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Moi j'ai 20 ans et cela fait 1 an et demi que je suis à domicile, c'est super difficile d'avoir une clientèle. Je recherche un mi-temps aussi mais ne trouve pas.
Je suis esthéticienne et prothésiste.
Je n'ai pas pu faire de BP car les instituts me fermait la porte soit disant que je n'avais pas le profil (il fallait être mince), j'avais le moral à zéro, du coup je me suis mise auto entrepreneur, je n'avais pas le choix, je n'allais pas rester à rien faire.
Pour l'instant je ne me fais pas de salaire car j'ai du faire un prêt, pour tout ce qui est matériel produits table et appareils, donc c'est dur dur. Ces temps-ci le moral n'est pas trop là, mais j'espère que je vais réussir!!!!:8-confused:
Bon courage à toutes
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Non je chercherai un mi-temps à coté pas forcément dans l'esthétique, maeva
Moi je pense les hommes je vais faire comme vous sinon c'est sur moi je m'attends à ne pas me verser de salaire au début même si j'ai pas fait de crédit.
Courage Aurore ne désespère pas ca va finir par payer à force de persévérance.
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

moi j'ai 19ans et je veisn de me declarer en esthé à domicile et je commence ma formation de po dans 1semaine maintenant.
le debut est dur pas d'apel a part des gens que je connais mais je vais faire une après midi par semaine chez une coiffeuse (j'y vais demain) et j'ai deux clientes qui ont pris rdv pour la premeire après midi ou j'y vais j'espere que sava bien se passer ^^
moi j'y mis un asterix sur mes prix pour les massage calif et epil maillot que je ne fais pas les hommes on me la déconseillé car trop de vicieux et sur du domicile faut se mefier encore plus je pense ^^
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Merci la mo', ce n'est pas évident de garder le moral en tout cas. J'ai envoyer un cv et lettre de motiv pour un salon qui recherche une esthéticienne qui sait faire épilation manucure maquillage et pose d'ongle, tout ce que je sais faire, alors j'espère que ça va marcher!!! Même si c'est pour un CDD de 3 mois.
J'aimerais tellement avoir un coin dans mon appart', mais je ne sais pas si ça marcherais plus, pas si sur
Bon courage à toutes car c'est vraiment pas évident d'en vivre
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Oui c'est sur c'est pas évident ! moi je commence à peine la et pour le moment aps de clientes( à part les connaissances) on croise les doigts!
Je crois qu'il faut garder espoir quand même.
allez courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut