A Quel âge commencer l'anti-ride ? Lequel ?

chooopss

Confirmée
Bonjour à toutes ,

Voilà j'ai 22 ans et je me suis dit ce matin ...

" Il va peut être falloir te mettre à l'anti-ride , au moin par prévention ! "

Est-ce bon pour ma Peau ?? et si Oui quels produits choisir ??
 
ecoute,ma prof nous dit qu'a 25ans il est grand temps dans mettre.
 
C est ce que m à toujours dit ma mère, lol!!! J'ai fait..... Ma ride du lion, les sillons nasaux sont là....
Mais maintenant y a le botox et l acide hyaluronique.... J y pense..... Ma mère à fait!!!

Honnêtement , pensez vous que les crèmes anti rides servent à quelque chose, sinon au business.....
 
On avait eu une discution justement sur ce sujet avec ma prof en esthétique et elle nous a répondu : franchement les filles si à 20 ans elle commence déjà avec l'antirides à 40 ans elle mettra quoi cette pauvre fille ?
 
belle ongle a dit:
je pense que le fait de masser la ride sa evite quelle s'incruste.

Et masser avec une crème normale? Hydratante? L effet est différent tu crois?

Perso je mets de la crème anti rides depuis que j ai 25 ans, Chanel, Dior, guerlain, et la dernière darphin.... Ben ça fait 11 ans, et les rides sont la!
 
apres tu as quand meme des formules actifs specials dedans pour les rides,sa fait toujours un plus,elles seront moins profondes du aux massages et les formules actifs,apres une creme toute bete non special pour le visage est trop riche pour le contour des yeux sa fera une acumulation de graisse sous la peau et sa n'oxigenera pas le dessous de l'oeil.
 
apres comme recour tu as le peeling,tu peux les avoirs avec ca,si elles ne sont pas profondes avant l'acide....
 
coucou les filles, j'ai 25 ans, je n'ai pas de rides mais je voulais savoir si c'était utile que je mette un anti ride?
 
Je pense qu il y a une question (aussi) de génétique... Certain visage sont plus soumis aux rides que d autre... Ma mère a 60 ans et a commencer les crèmes anti rides très tôt et a l heure actuelle elle a vraiment très très peu de rides (et ma grand mère en a eu très tard)... Moi je pense aussi commencer à 25 ans pour prévenir tt ça :)
 
ma mère et ma tante donc sa soeur ont eu des rides très tard. si tu voyais ma mère tu lui donnerais 10 ans de moins, elle va avoir 54 ans. si je peux hériter ça de ma mère c'est cool!! lol et mon père aussi fait pas son âge. ^^

mais du coup alors est ce utile que j'en mette? je voudrais acheter le truc vichy ou lancome qui passe à la tv, les gouttes serum machin truc.
 
bon bah je vais en acheter alors. ça me trotte dans la tête depuis longtemps. je vais aller à sephora tiens! j'ai des chèques cadeau à dépenser. :)
 
Dis leur bien que c ta 1Ere crème anti rides. Chez sephora il on une crème genre "mes premières rides" mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut