a quel endroit se faire tatouer?

ana73

Super experte
j'ai enfin trouver le tatouage que je veux
ça fait un coeur avec des ailes d'ange et a l'interieur des initiales
par contre je sais pas ou le faire ...
quand on est une femme c'est dificile je me dit si jamais je grossi ect
donc je sais pas
je me dit dans le dos c'est là quil y a moins de risque .. vous en pensez quoi
j'aime bien aussi vers le haut de la fesse mais j'ai peur que avec le tps ça aille pas
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

Ver La Nuque Je Pense Car Comme Ya Des Ail C Mieu Dan Le Dos
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

avec les cheveux ça se verra pas lol
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

Moi je dirai en bas des reins juste au-dessus des fesses... Mais cela n'engage que moi!!!!

Et puis franchement quand tu seras plus agée si ton tatoo est devenu moche soit tu le feras recouvrir par un autre soit tu le fais enlever au laser....

Voilou !!! mais cela n'engage que moi!!!!
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

Attention avec les tatouage en bas du dos ca gene pour le peridurale
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

oui en bas du dos j'aime bien mais je sais que des fois on peu pas faire la peridural lol
sinon cheville j'aime moins et je crain beaucoup a cet endroit
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

Moi je te donnerais meme un autre conseil c'est de la fair dans un endrois que tu pourra cacher si tu en à envie ou besoin...

Entre omoplate, j'aime bien mais aprés tout est question de gouts
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

oui c'est bien aussi de pouvoir y cacher
en haut de la fesse ça peut etre bien
est ce que ça se deforme avec une grossesse?
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

je ne saurai pas trop te conseiller d'endroit car c'est surtout par rapport à ta peau, ton poids et tout le reste...
le seul truc que je peux te déconseiller, c'est de faire ce type de tatoo sur l'épaule....
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

Je n'avais pas réfléchi sur le fait qu'un tatouage en bas du dos au milieu puisse gêner une péridurale... J'avoue que ça ne m'était pas venu à l'idée....
Le mien je l'ai fait en bas de dos mais sur le côté droit sur un rein environ, au moins il est à la fois visible ou non selon comment je m'habille....
Bien évidemment en maillot de bain l'été je ne peux le cacher LOL!!!! mais c'est fait pour ça aussi un tatoo!!!!

Bizzzz
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

Ba moi je permet de donner des conseil mes mes tatous sont a dedux endrois critique :s
Un en bas du bas (mais il est tout petit)
ET un tout en bas du ventre (qui rique donc d'enprendre un sacré coup en cas de grossses )

Donc comme j'ai fait plein de betises maintenant je peu dir qu il faut pas le fair lloool
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

oui en bas du ventre cest sur que c'est risqué lol meme si ces tres joli quand meme
sinon oui en bas du dos ça peut etre bien mais peut etre plus au niveau d'en haut de la fesse ...ça doit pas géné la peridurale je pense donc je me tate lol
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

bon apres reflexion je pense que je vais le faire en haut de la fesse bas du dos coté droit
je pense qu'a cette endroit ça devrait pas trop bouger meme si je prend du poid
et apres plusieurs anné ça devrait pas trop fletrir mdr
de plus ça fait chouette avec un pantalon taille basse on le verra un peu
donc il me faut juste trouver la courage d'aller chez le tatoueur maintenant lol
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

pour le dos il faut laisser libre entre la 4eme et la 5 eme vertebre car c est la qu il pique sinon tout est bon
moi j ai verif avant de faire ma panthere et on a laisser l esapce suffisant j ai ete voir une sage femme pour avoir son avis avant de me lancer et etre sur que ca passerai
donc voila
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

oui mais la ou je veu le faire c'estpas vers la colonne mais en haut de la fesse donc pas de souci pour la peridural
 
Re : a quel endroit se faire tatouer?

Oui à cet endroit normalement pas de soucis.

Le mien est sur le côté droit en haut de la fesse on pourrait dire au niveau du rein....
J'ai pris 10 kgs depuis que je l'ai fait il y a 10 ans et il n'a pas bougé. L'avantage est que tu décides toi de le cacher ou de le montrer!!!!

Allez vas-y lance-toi....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 7
Tatouages 15
Tatouages 17
Tatouages 2132
Tatouages 35

Ca peut vous intéresser:

Haut