A quel moment coller le stickers ??

Je viens de me faire une pose french blanche et french noire avec stickers mais je suis super déçue car on voit trop que ce sont des stickers !! :-(

A quel moment de la procédure faut-il le coller svp ?? (sans parler que j'ai eu beaucoup de mal à les coller !!).

Et une autre petite question, sur la french blanche je mets ensuite un Builder Gel Pink qui atténue bien le blanc et j'ai fait la même chose sur la french noire mais je trouve que le côté rose ressort un peu trop sur le noir !!

Aurais-je dû mettre un Builder Gel Clear sur la french noire ??

Merci pour votre aide !!! ^^
 

Pièces jointes

  • PICT9273.jpg
    PICT9273.jpg
    43 KB · Affichages: 171
Re : A quel moment coller le stickers ??

Hello,

Moi je la trouve jolie la pose, et les stickers y a que toi qui les remarque, quelqu'un qui ne si connait pas verra pas la différence (c normale que tu es un oeil plus critique !!!) moi c pareil. J'ai opté pour les tampon konad, qui sont super simple a utilisé et qui fait plus vrai que les stickers,

voici le site ou les trouver et il y a une video
Bienvenue dans notre boutique en ligne : konadfrance.com

bye et bon courage

oups j'ai oublié de te dire que les stickers et autre déco se place avant le gel de finition

Après la construction tu dégraisses, tu colles ton stickers a l'aide d'une pince a épiler, tu appuie bien pour qu'il adhere correctement et ensuite tu met le gel de finition et hop a la cuisson 4mn !!!!

cécile
 
Re : A quel moment coller le stickers ??

Bon d'après ce que tu me dis, Cécile, je mets les stickers au bon moment c'est déjà ça !!

C'est vrai qu'on est très critique avec nous-même... mais bon c'est ça le perfectionnisme, non ?? ;-)

En tout cas, c'est très sympa pour le conseil des tampons je vais regarder sur le site dont tu m'as donné le lien, je crois qu'effectivement ça me conviendra mieux que des stickers !!

Mille mercis ^^
 
Re : A quel moment coller le stickers ??

Bon d'après ce que tu me dis, Cécile, je mets les stickers au bon moment c'est déjà ça !!

C'est vrai qu'on est très critique avec nous-même... mais bon c'est ça le perfectionnisme, non ?? ;-)

En tout cas, c'est très sympa pour le conseil des tampons je vais regarder sur le site dont tu m'as donné le lien, je crois qu'effectivement ça me conviendra mieux que des stickers !!

Mille mercis ^^


Le stickers se met avant la finission, moi pr un stickers ou un Strass je met 2 couche de finission , mais on ne vois rien meme avec une couche normalement sauf si ils sont de mauvaise qualité
 
Re : A quel moment coller le stickers ??

Sur un ongle, j'ai remis une deuxième couche de finition et c'est vrai qu'on ne voit plus le stickers, merci !!!
 
Re : A quel moment coller le stickers ??

Coucou !

Perso les stickers, je les place toujours entre deux fines couches de gel clear histoire de les protéger. Comme ça aucun soucis !

Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut