a quel moment faire la déco sur du gelish

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes je voulai savoir a quel moment dois-je faire la deco sur du gelish?
je me pose cette question car a aucun moment on ne degraisse sauf tout tout a la fin donc est-ce que je dois la faire sur une couche collante?
est-ce que je peux la faire en peinture acrylique?
merci d'avance
bisou
 
Re : a quel moment fire le deco sur du gelish

la déco a l'acrylique se fait apres le limage de ta construction et avant la finition
 
Re : a quel moment fire le deco sur du gelish

je parle pour le gelish!
il n'y a pas de construction , pas de bombé etc donc pas de limage (base,1 couche couleur, 2eme couche couleur, finition, et degraissage)
 
Re : a quel moment fire le deco sur du gelish

alors la dsl je ne connais pas du tous le fonctionnement, peu pas t'aider
 
Re : a quel moment fire le deco sur du gelish

moi je pose le vernis, une couche fine de finition, je degraisse ( car si vernis a paillette comme le gossip en degraissant sa flingue le rendu) je passe le bloc blanc super doucement je fait ma deco vernis ou peinture, et je remet une couche de finition par dessus sa tien super bien.
 
Re : a quel moment fire le deco sur du gelish

ok merci beaucoup donc pour recapituler base, 2 couche vernis finition en couche fine degraisse, polissage, deco , finition!
j'ai bien tout compris...
 
Re : a quel moment fire le deco sur du gelish

bonne question moi deux couche sa partait avec le coton alors moi je dirais apres la finition et remettre une couche de finition dessus il faudrait demandais a erin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut