a quel moment faire une déco?

joey87

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous:)
je suis nouvelle sur le forum et je débute aussi la pose d'ongles en tant que loisir.J'aimerais bien savoir à quelle moment de la pose on peut faire une déco?est-ce que les déco se font après avoir catalyser le gel de construction?Vraiment besoin d'aide à ce sujet...Merci d'avance
 
Re : a quel moment faire une déco?

hum oui c'est mieux de cataliser avant lol sinon je sais pas comment tu feras.. :comando:

moi je fais ma french et mes deco juste avant la finition, comme ca y'a moins a limer puisque j'aime changer souvent de déco. valà ^^
 
Re : a quel moment faire une déco?

moi cela dépend du résultat que l'on veut.
French au dessus de construction si french bien liquide, je mets également en même temps les déco et je recouvre de finition mais il faut t'assurer que ton bombé est nikel avant de faire tout çà...pas toujours facile.
 
Re : a quel moment faire une déco?

bonjour Sarah,

oui la déco après avoir catalysé ton gel de construction
 
Re : a quel moment faire une déco?

Bonjour!
Je fais la déco après le gel de construction aussi. Mais la french je la fais avant par contre.
 
Re : a quel moment faire une déco?

moi, ça dépend, si c'est une french ou une déco un peu épaisse style nacres ou paillettes,c'est en dessous la construction, et sinon pour déco genre peinture, fles et strass, après! voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut