A quel moment fait on la déco airbrush ?

babydi972

Nouveau Membre
Salut !

Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partie mais je me lance, voila je viens de recevoir mon airbrush et j'aimerai savoir a quel moment précis on commence la déco ? avant ou aprés le gel de constructon ou celui de finition ? ( je suis novie dans la pose d'ongle et je'ai pas encore fait de formation pour le airbrush)

Et si c't possible avec quoi on nettoir lorsqu'on change de couleur ? on m'avais dit avec de l'eau mais que je l'ai fait et que j'ai mis une autre couleur elles se sont mélangé (il n'y a pas de mode d'emploi)

Merci d'avance pour vos réponse !
 
Re : A quel moment fait on la déco airbrush ?

Suivant la peinture que tu utilises, tu peux le nettoyer au produit à vitre ou bien acheter un produit spécial nettoyant.
En ce qui concerne la pose, c'est après le gel de base, rien de change par rapport à une french normale.
 
Re : A quel moment fait on la déco airbrush ?

Bonsoir,

Perso, je nettoies avec du produit pour laver les vitres (c'est comme cela qu'on m'a dit de faire en formation et j'en laisse tjrs un peu dans l'appareil après utilisation) et de tps en tps je démonte entièrement l'appareil pour un nettoyage complet mais avec de l'alcool.
Concernant la déco : la french je la fais avant la construction et la déco après la construction (avant le gel de finition) comme cela si on veut changer de déco c'est bcp plus simple il suffit de limer la finition uniquement.
Voili voilou, j'espère avoir répondu à ta question.
Bon WE
lili:44-lovely-eyes:
 
Re : A quel moment fait on la déco airbrush ?

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :hi: cela m'aide vraiment car j'étais un peu perdu.

Au cas ou vous auriez d'autre astuce conseil d'utilisation à partager faites moi signe ils seront les bien venu ;).

Par contre j'aimerai aussi savoir ou l'on peut trouver des pochoirs pas cher surtout pour les frais de port pour moi (je suis de la Martinique)

:)
 
Re : A quel moment fait on la déco airbrush ?

tu en as chez "promatest" dans la zone de californie au lamentin !!!
 
Re : A quel moment fait on la déco airbrush ?

Effectivement j'en ai déjà vu là mais comparer au prix que l'on voit sur le net c'est pas donner surtout que je viens de vider mon porte-feuille pour un airbrush !

J'essaye d'en trouver sur le net mais pour les frais de port laisse tombé !!!
 
Re : A quel moment fait on la déco airbrush ?

Effectivement j'en ai déjà vu là mais comparer au prix que l'on voit sur le net c'est pas donner surtout que je viens de vider mon porte-feuille pour un airbrush !

J'essaye d'en trouver sur le net mais pour les frais de port laisse tombé !!!
ta essayer de voir sur ebay?
 
Re : A quel moment fait on la déco airbrush ?

Effectivement j'en ai déjà vu là mais comparer au prix que l'on voit sur le net c'est pas donner surtout que je viens de vider mon porte-feuille pour un airbrush !

J'essaye d'en trouver sur le net mais pour les frais de port laisse tombé !!!
demande a maud972 du forum elle en vend il me semble

sinon tu as ebay et flynails qui en vendent a coup sur
 
Re : A quel moment fait on la déco airbrush ?

Salut !

Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partie mais je me lance, voila je viens de recevoir mon airbrush et j'aimerai savoir a quel moment précis on commence la déco ? avant ou aprés le gel de constructon ou celui de finition ? ( je suis novie dans la pose d'ongle et je'ai pas encore fait de formations pour le airbrush)

Et si c't possible avec quoi on nettoir lorsqu'on change de couleur ? on m'avais dit avec de l'eau mais que je l'ai fait et que j'ai mis une autre couleur elles se sont mélangé (il n'y a pas de mode d'emploi)

Merci d'avance pour vos réponse !

Bonjour,

Ta déco à l'airbrush, tu la fait après le gel de construction et, avant le gel de finition.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut