a quel moment l'anti-demarquation ?

joelle

Nouveau Membre
:worthy: coucou

j'ai acheté en octobre du liquide anti demarquation mais je ne sais pas a quel moment le mettre au remplissage, avant le primer ? apres ?

j'ai peur que ccela joue sur la tenue.... j'ai pris le line out de professionnails mais j'ai pas eu l'occas de tester sur cliente et les modeles bah souvent tu les revoie pas ....

merci d'avance:worthy:

Joelle
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

moi j'ai le line out de nsi ,
Je lime le maximum , je passe de line out et je met le primer gel ou le primer pour la resine. Et ca tient tres bien c'est genial ce truc .
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

oui joelle moi g le no lines de chez professionails et je le mets aussi avant le primer avec ou sans acide.à utiliser avec modération !! si tu peux éviter d'en mettre c nickel !! d'où l'interet de bien poncer pour tout remettre à plat.
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

moi je l'applique quand j'ai poser le tips avant de commencer a limer la démarcation

mais je le mets que quand je dois aller rapidement aussi non je lime moi même normalement
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

Vicky le no lines c pas le tip blender, c un liquide à base d'acryl pour camouffler les petits nuages blancs que le gel fait quand il en reste très peu au remplissage.
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

coucou ben juste faire attention de ne pas en mettre trop sur le tip ou sinon catastrophe.. Utilise le uniquement que si tu vois que ta démarcation est encore visible ou sinon moi je conseille de limer le max sans et après tu juges.. :eek:ster:
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

hihi je vois que c dur dur de s'y retrouver dans tous les produits !!!
Le tip blender sert lors du limage de la démarcation lors d'une pose complète, le line out ou no lines sert au remplissage !!!!
Aller les filles on note !!!
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

beaucoup font l'amalgame mais c'est deux choses differentes , la les fillles vous bifurquer sur du tip blender pour ramollir les capsules et ca n'a rien a voir avec le sujet.
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

Bon, la je suis paumee...:wavecry:
Je viens moi aussi d'acheter le Line Out de Nsi...a quoi ca sert exactement alors ???
:buggy:
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

c juste pour effacer les marques du gel sur l'ongle naturel au remplissage, ce sont les marques qui font un peu blanc et qui risquent de se voir sous le gel une fois le remplissage fini.
Tu vois ce que je veux dire?
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

c juste pour effacer les marques du gel sur l'ongle naturel au remplissage, ce sont les marques qui font un peu blanc et qui risquent de se voir sous le gel une fois le remplissage fini.
Tu vois ce que je veux dire?

Ah oui...tres bien !
Et le tip blender alors, c'est pour quoi?
Parce que bien sur en formation on te parle pas de tout ca...!!!:mad:
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

Ah oui...tres bien !
Et le tip blender alors, c'est pour quoi?
Parce que bien sur en formation on te parle pas de tout ca...!!!:mad:
le tip blender sert a ramollir la capsule lors de ta ^pose , et line out remlissage uniquement.
Il est genial ce produits
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

le tip blender sert a ramollir la capsule lors de ta ^pose , et line out remlissage uniquement.
Il est genial ce produits

Donc, si je comprends bien le tip blender tu l'appliques avant le limage de ton tip au niveau de la demarcation, pour faciliter le travail, c'est bien ca ???:atmos:
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

Les filles ne vous habituez pas à ce produit.C'est tout à fait le genre de produit qui vous déguoutes de la démarquation,je m'explique:Aprés avoir collé vos capsules,vous en passez très peu,vous attendez quelques secondes avant de commencer à limer.Si cette étape n'est pas bien respecté,la capsule fond vers le haut et là vous etes bonne à tout recommencé.Autre chose,la démarquation quand on à apprit à tenir correctement sa lime,c'est de la riguolade!Entrainez-vous plutot à cà!Enfin c'est mon avis,vous en faites ce que vous voulez!
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

Les filles ne vous habituez pas à ce produit.C'est tout à fait le genre de produit qui vous déguoutes de la démarquation,je m'explique:Aprés avoir collé vos capsules,vous en passez très peu,vous attendez quelques secondes avant de commencer à limer.Si cette étape n'est pas bien respecté,la capsule fond vers le haut et là vous etes bonne à tout recommencé.Autre chose,la démarquation quand on à apprit à tenir correctement sa lime,c'est de la riguolade!Entrainez-vous plutot à cà!Enfin c'est mon avis,vous en faites ce que vous voulez!

Je suis entierement d'accord avec toi Lolo...En formation, la démarcation, c'est ce qui me faisait perdre un temps fou, puis du jour au lendemain, quand j'ai compris comment tenir ma lime, et de quelle maniere je devais appuyer...quelques coups de lime et c'était bon...:showoff:
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

merci les filles pour vos reponses !!

je me doutais que l'amalguame serait faite !! c'est pourquoi j'avais bien precisé dans le titre du post....

serait bon de faire un post separé car l'erreur est faite regulierement...

joelle
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

l'anti-démarquation c'est juste l'entrainement, l'entrainement et encore l'entrainement, allez courage les filles...
 
Re : a quel moment l'anti-demarquation ?

moi aussi je vais attendre la suite :wiggle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut