A quelle étape dégraisser?

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonsoir,

Voilà mon tort est que je dégraisse après chaque application de gel. J'utilise le cleaner en guise de "nettoyant", le mot est juste. Donc à mon avis c'est une des principales raisons qui fait que j'ai souvent des décollements.

Du coup je voudrais savoir à quel moment dois-je dégraisser pour enlever l'effet collant?

Merci les filles
 
Re : A quelle étape dégraisser?

ah oui en effet !

moi je degraisse que le gel de construction et mon gel finition
 
Re : A quelle étape dégraisser?

coucou, moi je dégraisse pas car c'est la couche collante entre les différents qui va fair que ça va adhérer. si tu passe du cleaner à ce moment tu passe un coup de bloc blanc derrière avant de repasser ton prochain gel mais du coup ça remet de la poussière le mieux c'est que tu mettes ta base puis ton mask si tu en met un ta french ta construction et la après toute ça du dégraisse tu lime tu fais ta déco et tu passe un finish en gel ou en vernis à catalyser selon ce que tu as. Enfin moi je fais comme ça, je dégraisse qu'après ma construction (le bombé finit).
 
Re : A quelle étape dégraisser?

Une chose est sure, depuis que je suis sur ce forum et que je pose des questions j'ai beaucoup appris!!!!donc merci à toutes!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 6
B
Ongles en gel UV 23
L
Ongles en gel UV 58
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut