A quelle fréquence vous entrainez-vous?

notilu

Membre Actif
Bonsoir j ouvre ce post afin de connaitre les habitudes et possibilités de chacune.
Vous entrainez-vous tous les jours -si oui combien d heures-, 2 fois par semaine, uniquement le week-end?
Voilà j espère avoir des réponses afin de me faire une idée car moi entre la maison, les 3 enfants, les visites, etc,... c est pas toujours évident....
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

Tous les jours au minimum 3h, voilà pour ma réponse!
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

3h par jour mais c est mission impossible chez moi!!!
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

moi je m'entraine sur des modéle donc j'ai pas de fréquence particuliaire, c'est juste quand je peu. J'y passe environ 3h.
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

Dès que je vois un modèle qui me plait,je le reproduit mini 5 fois avec des couleurs differente :tongue4:sur capsule.
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

3h par jour mais c est mission impossible chez moi!!!

J'ai 2 filles mais bon dès que j'ai du temps dans la journée je m'y mets, avec de l'organisation rien n'est impossible!! :biggrin:
Mais les entrainements sont en général fait le soir une fois qu'elles sont couchées.
Et sur modèles c'est dès qu'il y a de la demande!lol
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

J essaie de m entrainer quand mon petit dernier dort mais vu qu il fait des siestes irrégulières c est pas évident du tout et le soir souvent plus assez la forme!!!
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

je m'entraine tous les 15 jours, qd j'e fais mon remplissage ;)
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

c souvent le dimanche quand je fais mon remplissage
car pour le moment je ne fais que sur moi
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

J'ai 2 enfants et oon va dire qu'un ou deux entrainement par semaine si j'y arrive c'est deja bien.
Pas tjr facile a vrai dire.
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

je m'entraîne sur un modéle pratiquement chaque jour et le soir je fais une pose complete sur gant mapa avec déco.( mes enfants sont grands)
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

je m'entraîne sur un modéle pratiquement chaque jour et le soir je fais une pose complete sur gant mapa avec déco.( mes enfants sont grands)

Concernant le gant mapa comment fixes tu les capsules sur les doigts? J ai bien mis de la patafixe mais elle n adhère que côté capsules et côté gant elle ne tient pas y a tu rajouté de la colle?
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

Bon je vois qu'il n y a pas que moi qui ai du mal à trouver le temps de m y mettre souvent ça me rassure!
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

je les colle et ca tient tres bien. ensuite je les coupe pour reconstituer une plaque ongulaire puis je rallonge au chablon pftttt. comme ces modèles sont trés sages ,j'improvise des décors.
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

moi pon entrainement tourne à une fois par semaine mais j'ai toujours un soucis........malgré que je ne touche pas les cuticules ni les côtés ça se décolle plus ou moins avait vous aussi ce problème ou eu déjà ce problème?
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

je travaille la résine et il m'arrive d"avoir des decollements bien souvent parceque je n'aplatis pas assez autour des cuticules. a force de pas voumoir les toucher je n'ose plus m'en approcher mdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : A quelle fréquence vous entrainez-vous?

ah ok mais en résine ça doit être différent.............mais peut être que moi aussi au final je vais peut pas assez prêt malgrés tout!! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 2
Le petit coin des débutantes 5

Ca peut vous intéresser:

Haut