A qui appartient ces ongles????

elynails

tout simplement moi
La reconnaissez-vous pourtant vous la connaissez bien. Je lui ai fait les ongles cet après-midi... alors de qui s'agit-il? :mur: :mur: :mur:
 
Re : A qui appartient ces ongles????

Sans la photo, ça ne va pas être facile hihi :)

:4-astonished: :4-astonished: :4-astonished: oups désolé j'ai oublié de mettre la photo jajajaja!

25a8a92200c0363fb91ab4a7ce384b42.jpg
 
Re : A qui appartient ces ongles????

ze sais po mais c sublimissime !!! c fait à l'airbrush les motifs?
 
Re : A qui appartient ces ongles????

ely tu es une pro alors !!!!!! ze veux savoir faire comme toi !!!!

bravo en tout cas c'est très chouette et frais !! ça correspond bien au temps qu'il fait en ce moment on se croirait au début du printemps !!
 
Re : A qui appartient ces ongles????

ely tu es une pro alors !!!!!! ze veux savoir faire comme toi !!!!

bravo en tout cas c'est très chouette et frais !! ça correspond bien au temps qu'il fait en ce moment on se croirait au début du printemps !!

Mais luna on est pas au début du printemps!!!:oops: :hi: mais on est au début des fêtes avec des paillettes paillettes et encore des paillettes de n'importe quelle couleurs... le truc c'est que ce soit brillant:)
 
Re : A qui appartient ces ongles????

je sais pas a qui c'est mais en tous cas, c'est magnifique !!!
 
Re : A qui appartient ces ongles????

ben je sais ely mais les fleurs ça me rend nostalgique mdr, c vrai les paillettes ça fait fêtes tkt pas je me doutais bien de la raison pour laquelle tu as mis des paillettes !!! elles en veulent toutes mdr !!! moi la première !!!
 
Re : A qui appartient ces ongles????

Est-ce que c'est Anita ? magnifique en tous cas !! :tongue4: c'est de la peinture nacrée on dirait ?
 
Re : A qui appartient ces ongles????

ce sont les ongles de pepette :lol::lol:alors c'est koi que j'ai gagné:2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : A qui appartient ces ongles????

:) :) je reconnais c'est les mains d'anita pepette c'est très très joli :lol: j'adore :44-lovely-eyes:
 
Re : A qui appartient ces ongles????

mais c'est les ongles de pepette en bleu bien sur !! c sa couleur !!

joelle:comando: :comando:
 
Re : A qui appartient ces ongles????

alors tatatata!!! Et ouais c'est les ongles d'Anita alias pepette vous avez gagné un....:clover: pour la chance...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
N
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut