A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Je vous demande car avec mon zom on a un souci.
La chambre des métiers nous a dit d'aller le donner au ASSEDIC. C'est ce qu'on à fait et le monsieur nous a dit qu'il s'occupait de tout. Au bout de 6 mois et après plusieurs visite aux ASSEDIC toujours rien.
Aujourd'hui j'ai appeller l'URSSAF pour en savoir ou en était le dossier qui me dit que les ASSEDIC ne leur ont jamais envoyer et qu'il aurait du lorsque j'ai déposer le dossier nous remettre un récépissé que nous n'avons jamais eu.
Sur ce elle me dit de rappeller les ASSEDIC (pour la 20 e fois de la journée sans jeu de mot !:eek:) qui m'envoie littérallement chier en me disant que les ASSEDIC ne s'occupait pas du tout des dossier accre.
Bref après un crêpage de chignon elle me dit qu'on va être recontacter par les ASSEDIC de ma région.
Donc la fille nous recontacte (enfin mon homme) et lui dit que si on a pas eu de réponse un mois après la demande c'est positive et qu'il fallait qu'il aille aux ASSEDIC demander son premier virement.
Mais comme je lui ai dit après si il a pas reçu de réponse c'est parce que l'URSSAF n'a jamais eu le dossier donc il n'ont pas pu statuer...
Enfin bref je suis un peu paumé là et en plus les ASSEDIC sont fermé et impossible de joindre l'URSSAF !!!

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Parce que là je suis au bord de tuer quelqu'un !!!!
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

Etant de Belgique je ne peux malheureusement pas t'aider puisque les lois et les organismes sont différents, par contre je vois que l'incompétence des administrations est universelle, nous avons eu plein de soucis avec la mutualité de mon chéri (pourtant en ordre etc) du même style ... des dossiers qui se "perdent" et des pages qu'on ne lit pas ...
Courage Syb je suis sûre que quelqu'un sur ce forum va pouvoir éclairer ta lanterne !
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

up up up
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

Merci bichette ! A priori personne pour m'aider !
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

normalement c a l'ursaff si je me trompe pas
attend je verifie je reviens
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

oups et je pense qu'il repondra a tes questions
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

Haaa merci beaucoup !
Donc si j'ai bien compris on aurait du le donner à la chambre des métiers ou du commerce ???
Car eux ils nous ont dit de le donner au ASSEDIC et à l'URSSAF ils nous ont dit qu'on aurait du le donner au MSA...

La vache je me suis retourner la tête toute seule...
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

lol te voila rassurer maintenant les choses vont rentrée dans l'ordre pour vous
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

le dossier je lavais envoyer a lurssaf et apres jai attendu laccord de lurssaf pour le donner au accedic pour debloquer les fond
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

lol te voila rassurer maintenant les choses vont rentrée dans l'ordre pour vous

ben non parce que on l a pas donner à la bonne personne et les ASSEDIC on sait même pas ce qu'ils en ont fait...

Bref le RSI du coup nous allume et pas d'aide pour l'achat du matériel !

Donc on est dans la grosse m*****...!

Dites c'est quoi le cfe ???
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

le dossier je lavais envoyer a lurssaf et apres jai attendu laccord de lurssaf pour le donner au accedic pour debloquer les fond

Ok donc nous on nous a tout fait faire à l'envers...

Jeudi je vais au ASSEDIC et ca fait chier des bulles un truc de malade...
Je suis trop énervé là !
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

centre formaliter des entreprises
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

Ok donc nous on nous a tout fait faire à l'envers...

Jeudi je vais au ASSEDIC et ca fait chier des bulles un truc de malade...
Je suis trop énervé là !



:2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

:eek: Jamais entendu parler...
Y'a des centres ou on peut aller les voir ?
 
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

:2-big-smile::2-big-smile:

En plus taleur y'en a une qui m'a envoyer bouler. Du coup je l'ai envoyer chier elle m'a quasiment raccroché au nez la connasse !

Attend au ASSEDIC ils me disent 04 FOIS de 4 personnes DIFFÉERNTES on s'occupe de tout et elle elle m'envoie chier en me disant c'est pas nous qui nous occupons. Quoiqu'il en soit le dossier c'est eux qui l'ont et ils on untérêt à me le retrouver vite fait...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut