a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

  • Auteur de la discussion milinha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

oui c'est ca, merci
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

je comprend vraiment pas, un ami à nous vient de finir son BTS en alternance et il touche bien son chomage et ça pendant 6 mois. J ai eu la preuve sous les yeux ce soir.

en tout cas oui felicitation pour cette grossesse
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

mais le chomage c'est compliqué maintenant! il touche le chomage que pendant 6 mois? et après?
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

ok donc si j'ai bien compri pendant 9 mois tu touche normal sans diminutions?!
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

petit ups....................................... je suis navrée, je suis désolée, émilie, pourquoi, tu ne te deplaces pas...........................chaque cas et tellement spécifique, et si je peux me permettre, trop tot pour toi, toutes ses questions, qui butent contre un mur a chaque fois.........
mais je peux me trompée bien sur.........................
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

oui c'est bein sa et apres sa diminu de 17% chaque 6 mois et au total 30 mois d'allocation
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

petit ups....................................... je suis navrée, je suis désolée, émilie, pourquoi, tu ne te deplaces pas...........................chaque cas et tellement spécifique, et si je peux me permettre, trop tot pour toi, toutes ses questions, qui butent contre un mur a chaque fois.........
mais je peux me trompée bien sur.........................

trop tot parce qu'elle a 20 ans c'est sa ? ou j'ai mal compris ?
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

non, je parle pas d age, cela ne me regarde pas ! je parle de situation familiale qui pour l instant n existe pas encore,
chaque chose en son temps,
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

elle a un mari une maison il travail ? je ne vois pas ou est le probleme la ! elle peut mettre en route son bébé un peu avant la fin de son bts !

puis personnellement je trouve que c'est super de pouvoir etre a la maison a s'occuper de ses enfants un petit moment avant de travailler !
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

pas grave petitbout c'est juste que tu as été la premiere a répondre et que sa a été sec. bref
oui je pense etre enceinte pour mes examens après j'ai peur que le jury me juge mais au pire je mettrais des trucs ample. lol
si je suis à 5 mois sa va etre dur.
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

si elle se sent prête et son homme aussi je ne vois pas pkoi elle ne pourrai pas, l'age de compte pas pour moi.
Le seul truc c'est d'avoir un toit et un travail, mais après chacun fait se qu'il veux.

Moi j'ai bien eu mon 1er a 20 ans et ma 2eme a 21 ans donc voilà.
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

manuella tu as entiérement raison, chacun fait ce qu il veut
et pour émilie, je suis pas "SEC" je suis directe,
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

Moi aussi je pense qu il est inutile de juger ou de doner son avis sur ce genre de sujet. Il est préferable de conseiller.
Moi perso ça me fait bien rire tout ces gens qui veulent tout faire dans le sois disant "bon" sens: etude/travail/mariage et bébé

Avec mon homme on à tout fait à l envers et on se porte tres bien
(j ai eu mon premier à 20 ans et le deuxieme à 22 ans)
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

merci coralie,
moi j'essaye de faire tout dans le bon ordre, mais j'ai l'impression que sa me réussi pas!
mes études je mis tiens car c'est une promesse que j'ai faite à mon pere kan il est décédé, c'était son voeu le plus cher et ma mere me soutien beaucoup pour que j'y arrive!
sans indiscretion kan tu as eu ton premier, tu travaillait? car moi en faite je perd plein d'aide car je suis marié, à croire qu'ils encourage à ne pas se marié. pff
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

moi aussi coralie je n'ai pas fait ds le bon sens mdr
Bébé 1, pacs, bébé2, mariage, lol
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

pour les droits, aides, machins trucs c pareille pacsé ou marié non?
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

pour les aides du moment que tu vis avec quelqun (mari , concubin ou autre) sa revient au meme ! tu es accompagner !

alors moi aussi jai fai dans le desordre ! bb1 a 19ans bb2 21 ans ! et maintenant mes etudes !ensuite sa sera mon travail et apres bb3 et le mariage euhhh pas maintenant !

il faut evoluer avec le temps on est pu en 1900 ! les mentalités doivent changer !


alors emilie pour ce qui est de passer les epreuves enceinte ! jai passé mon concour d'infirmiere enceinte de 8mois (imagine la baleine que jetais lol) et bien ils essayent de te destabiliser mais a toi de ne pas te demonter et de savoir ce que tu veux dans la vie ! rien de plus ! et malgres mon gros bidon jai bien eu 18 a l'oral ! j'ai passé mes oraux du bac egalement enceinte et meme toute ma scolarité de terminal , les gens sa jazz beaucoup critique et autre les proff c'est encore pire ! mais apres tout on fait ce que l'on veut moi j'ai ma vie et les autres je m'en contre fou si ils sont pas content bein qu'ils degagent c'est tout !
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

mieux vaut te renseigner dans les organismes concernés quand tu as besoin de ce genre de renseignements car suivant ta situation tes revenus ceux de ton conjoint ça change
gros bisous
 
Re : a quoi j'ai le droit pour mon enfant?

ben mes formateurs comme ont dit. eux sont déjà au courant. car on est plusieur à vouloir un bb.

c'est juste pour l'oral si je tombe sur un jury qui veut me descendre par rapport à sa sa crain. enfin deja quand les gens voit madame et quand il voit que j'ai 20 ans je te laisse imaginer, il pense qu'il i a une erreur sur l'état civile.
après comme tu dit c'est ma vie.

c'est vrai que je devrais me renseigner la bas mais il sont très désagréable à la caf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut