A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

moi j'en ai marre d'etre juger c'est clair c'est les femmes et je vais arreter daller sur ce genre de forum ou tu crois venir te detendre!!



Sache simplement ma belle que sur l'autre post je ne te critiquait pas mais te donnais juste un conseil de maman de fille unique et c'est la perle de ma vie. Elle a maintenant 19 ans et a déjà été opérée 15 fois pour des bêtises mais à chaque fois c'est pour moi un déchirement. Ce que je te disais étais simplement un ti conseil. Prends bien soin de ta puce. Bisous à vous deux
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

moi j'en ai marre d'etre juger c'est clair c'est les femmes et je vais arreter daller sur ce genre de forum ou tu crois venir te detendre!!

Dommage d'en arrivé là, tu sais sur le forum on est plus de 500 et on ne peu pas plaire à tout le monde ! franchement moi je préfèrerais être comme les hommes, taper au lieu de faire des coups de crasses ! bon ba bon courrage, garde la pèche, reste comme tu es, ne change pas pour des idiotes à qui tu ne peu pas parler car ton tee-shirt est moche, ou alors qu'ils faudrait que tu sois comme elles, sinon tu fais tache dans leur clan d'hypocrites . Des fois on se demande ce qu'une femme ne ferait pas pour se faire remarquer, mais ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'elle se fait remarquer dans le mauvais sens, celui qui est péjorative, moi je ne veux pas vivre dans un monde comme ça, chacun pour sa gueule, les autres ils se démerderont sans moi, sauf quand la personne qui pense que les autre n'ont pas besoin de lui pour vivre, ba il n'y a plus personnes pour lui par la suite, on se renvoie l'assesseur, moi j'ai peu d'amis mais que des vrai, je ne suis pas à l'abrit d'un coup de crasse mais en attendant que je pleurais il y a 1 mois quand mon chéri était en déplacement, j'ai appeler ma voisine à 2 heures du mat, et elle à réveiller sa grande fille pour veiller sur les petits et elle est venu me voir et j'ai fini le reste de la nuit chez elle, je sais qu'elle sera toujours là pour moi, c'est l'essentiel avoir confiance en ses amis . enfin bref, dans la vie on a toujours besoin des autres sinon on est rien, les femmes hypocrites je doute qu'elles aillent de vrai amis, mais plutôt des filles qui font les boniches, mais un jour ces filles s'en voudront et plus personnes ne sera là . Courage, bisous
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

je sais bien mais pour moi aussi c'est un dechirement et j'en ai marre qu'elle es toujours quelque chose voila pourquoi je me suis pas precipiter a lhopital tout a lheure!! hier jai appris deja qu'elle avait une perte d'audition a loreille droite qu'elle doit te se faire operer a la rentree! la semaine derniere ma petite a eu un bouchon et a eu un lavement puis c fait operer le lendemain des vegetations et paracintheses ect
donc niveau santé je suis roder et j'en peux plus et ce soir je m'inquiete malgres qu'elle va bien et donc je voulais avoir quelque temoignage avant demain que je lemene consulter rien de plus et resultat j'ai de la peine encore plus que j'en ai
enfin c'est pas grave!!
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Lines c'est toi sur ton avatar?
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Dommage d'en arrivé là, tu sais sur le forum on est plus de 500 et on ne peu pas plaire à tout le monde ! franchement moi je préfèrerais être comme les hommes, taper au lieu de faire des coups de crasses ! bon ba bon courrage, garde la pèche, reste comme tu es, ne change pas pour des idiotes à qui tu ne peu pas parler car ton tee-shirt est moche, ou alors qu'ils faudrait que tu sois comme elles, sinon tu fais tache dans leur clan d'hypocrites . Des fois on se demande ce qu'une femme ne ferait pas pour se faire remarquer, mais ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'elle se fait remarquer dans le mauvais sens, celui qui est péjorative, moi je ne veux pas vivre dans un monde comme ça, chacun pour sa gueule, les autres ils se démerderont sans moi, sauf quand la personne qui pense que les autre n'ont pas besoin de lui pour vivre, ba il n'y a plus personnes pour lui par la suite, on se renvoie l'assesseur, moi j'ai peu d'amis mais que des vrai, je ne suis pas à l'abrit d'un coup de crasse mais en attendant que je pleurais il y a 1 mois quand mon chéri était en déplacement, j'ai appeler ma voisine à 2 heures du mat, et elle à réveiller sa grande fille pour veiller sur les petits et elle est venu me voir et j'ai fini le reste de la nuit chez elle, je sais qu'elle sera toujours là pour moi, c'est l'essentiel avoir confiance en ses amis . enfin bref, dans la vie on a toujours besoin des autres sinon on est rien, les femmes hypocrites je doute qu'elles aillent de vrai amis, mais plutôt des filles qui font les boniches, mais un jour ces filles s'en voudront et plus personnes ne sera là . Courage, bisous


tu as bien raison dans ce que tu dis!!
moi c'est pareil peu d'amis mais le peu que j'ai ils sont sacrée!!
je suis bien seules avec ma petite famille le reste c'est tout mauvais!! meme niveau famille c'est lamentable!!
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Superbe photo! tout simplement.
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

ha merci c'est gentil!!
sans rancune!!
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Je suis allée voir ton profil et j'ai vu le site web.... les photos superbes NOIR ET BLANC j'adore
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

tu as bien raison dans ce que tu dis!!
moi c'est pareil peu d'amis mais le peu que j'ai ils sont sacrée!!
je suis bien seules avec ma petite famille le reste c'est tout mauvais!! meme niveau famille c'est lamentable!!

moi aussi la famille en ce moment on traverse une mauvaise phase, le stresse, et le problèmes d'argents, tout par de travers, ma belle soeur est une grosse jalouse, depuis que je suis enceinte quand je vais chez mes beaux-parents c'est comme si j'étais une invité d'honneur et ma belle-soeur ne supporte pas alors mademoiselle veut une enfant alors qu'elle n'a même pas de compagnon, et 21 ans mais sa a toujours été la petite gaté à sa mère
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

c est pas gentil de faire fuir les gens les fillesssss!!!
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

mouai ta peut etre raison sarah (au faite ta le meme prenom que moi lol le + beau des prenom :44-lovely-eyes:) lol bref ba les frai de port au moin sont diviser c'est + avantageux
mdr le plus bo des prenom :woman_fashion_01_ge
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Je te comprends mais c'est la vie! Perso je ne comprendrais jamais les commandes groupées quels avantages? Tu commandes pour tout le monde et tu as en plus les emmerdes de gérer les envois et l'argent.... quand tu le reçois!!!!!!

Un conseil de pro : commande pour toi et basta pour les autres
Amitiés:teehee::teehee:




Je suis de ton avis,:)
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

ouai les filles je crois que c'est pour tout le monde pareil...mi je me rend de + en compte que beaucoup de personne sont des faux culs JEN AI RAS LE BOL DE CELA....des amies moi jen ai toujours eu très peu (2) après des potes on en a mais bon moije men fout deux car des potes c'est aussi du genre a te faire des crasses donc voila...
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

faut rester positives les filles!!! et surtout arreter de s engueuler !!! ca met du stress et tout !!!
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Oui s'il vous plaît, zen............... :wub2:
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Traiter de faux cul les filles pour une commande qui n'a pas le succès que tu pensais ?

Tu t'emportes un peu inutilement, Sarah.

Des achats c'est un investissements, parfois on pense qu'on peut s'offrir des produits, quand ça vient de l'étranger, on se rend compte de la réalité des frais de ports et au final, on se rend compte qu'on ne peut pas se permettre ces dépenses, tu ne peux pas blamer tout le monde et mettre tous et toutes dans le même panier !
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

rhooooooooo sarah
sérieux oubli les ces nanas
tu fais pour toi et les autres ben qu'elles se débrouillent toute seule
allez ma poulette reste zen
je te fais des gros bisous :brunette:
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Tout à fait d'accord avec toi Jin surtout qu'au départ, la fille voulait prendre les frais de port en charge (ce qui je l'avoue était trop lourd pour elle seule bien sûr et totalement anormal) et ensuite la donne a changé, ce que nous avons bien toutes compris... Mais bien sûr pour nous aussi ça a changé donc normal qu'on y réfléchisse à deux fois ! Et peut-être a-t-on trouvé un site plus intéressant c'est tout ! On ne peut quand même nous forcer à acheter ! Et de là effectivement à traiter les filles de faux-cul... Bof....... Dommage que ça tourne comme ça ce truc !!!! Bonne journée quand même !!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut