A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

nous sommes sur un fofo où l on est là pour discuter et c est dommage d en arriver là ...
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

oue c est bete d en arriver a vouloir banir toutes les filles du fofo parceque quelques une ont merdé... certe c est pas cool de leur part mais bon essaie de voir avc elles pk o final y a pu personne... mais t emballe pas comme sa se serait dommage de te facher avc la moitié du fofo pr une comande... et puis ba maintenant ba... pour les commande propose pu rien comme sa c est reglé.
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Je passe juste pour dire un petit truc, ça me démange...
Moi j'ai fais 3 commandes groupées et des desistements, y'en a pour X ou Y raisons, il faut savoir s'organiser, c'est long, c'est prise de tête, et ça demande beaucoup de temps.
Tout ça on le sait avant de passer la commande, et malheureusement on ne peut pas toujours avoir 15 filles Ok dès le début qui payent dans l'heure qui suit, il faut laisser le temps à chacune, de choisir leurs produits, d'envoyer le paiement, et trouver des remplaçantes quand certaines se desistent, bref.
Je ne vois pas l'intérêt de ce post, si ce n'est de se faire plaindre, ne le prend pas mal Siddle, surtout c'est pas méchant je ne com pas pour te plomber, mais si on veut pas de ton aide et bien ne la propose plus, point.
Et désormais comme dit Sarah, fais tes commandes toute seule et basta.
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Coucou les filles je ne sais pas si je vous lai dit jorganise moi meme une commande groupé chez trans design.... si vous etes intérréssé sa vaut encore + le coup au niveau des prix aller voir et aussi je voullais savoir si qq a utiliser les gel entyti?et les gels brisa??
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

HEllo ma belle, tu devrais peut être rouvrir un post ? Les gens le verraient mieux !
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

je lai ouvert le post regarder toute dans mes discussion la commande groupé chez transdesign
 

Ca peut vous intéresser:

Haut