A quoi sert le primer?

Jennifer85

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante et jaimerai savoir à quoi sert le primer???

Merci de vos réponses...
 
Re : A quoi sert le primer?

Le primer sert à ce que le gel adhère sur l'ongle sinon ça ne tient pas!
voilà voilà! :)
 
Re : A quoi sert le primer?

Attention il y a deux sortes de primer, l'acide et sans acide!! Le sans acide quand tu fais une pose tu peux le mettre sur tout l'ongle et l'acide tu ne peux pas le mettre sur la prothèse (faux ongle).
Voilà j'espère t'avoir aider un peu!!

Bonne journée à toi!!
 
Re : A quoi sert le primer?

alors moi je me pose une autre question sur ce produit ....si vous utilisez un primer , est ce que vous utilisez du gel de base alors ????
 
Re : A quoi sert le primer?

Pour ma part moi j'ai un monophase (3 en 1) donc je met mon primer puis une fine couche de gel, ma french, construction puis finition.
 
Re : A quoi sert le primer?

J'utilise aussi un gel monophase donc jmets le primer, la construction, la french, la finition (je mets tjr la french après la construction).
Si tu as 3 gels: base, construction, finition, il vaut mieux mettre une base après le primer pour une meilleure adhérence.
 
Re : A quoi sert le primer?

Un grand merci (un peu tardif) pour ttes vos réponses!
Quelle marque de primer me conseiller vous?
Merci d'avance
 
Re : A quoi sert le primer?

tu prends le primer sur le site que tu achètes les produit :-S j'ai celui de onglerie.be et ocibel.
 
Re : A quoi sert le primer?

Merci boubou!Je demandai ca car moi je pren l produi royal nails et il ne vend pas de primer :-(
Encore merci!
 
Re : A quoi sert le primer?

bonjour jai lu vos pti mesage sur le primer moi aussi jutilise le gel monophase donc je met le primer avan la base ou je met une couche fine de base le primer je laisse secher la construction et la finition? si vous pouvez tous me detailler svp se serai geniale merci :)
 
Re : A quoi sert le primer?