a quoi sert les gels suivant

rosebleu5

Nouveau Membre
bonjour j'ai reçu mon kit pose d'ongle

j'ai déjà bien regarder les vidéos ainsi que les explications sur votre site

mais les noms des gels sont toujours différents selon la personne moi voici les noms des gels suivant :

1. gel modelage transparent
2. gel finition
3. fibergel rose
4. gel adhérent
5. gel
6. french
et apres j'ai eu en cadeau un produit suivan glittergel diamond avec un sachet paillette

pouvez vous me dires dans quelle ordre pour la pose d'ongle svp

moi j'ai mis en premier le gel adhérent, second gel modelage puis la french puis gel finition et je sais pas avoir quoi faut mettre la deco est avec quelle gel

je travaille sur capsule car je n'ai pas encore acheter de chablon
pour commencer je préfère

voila j'attends votre aide car quand j'ai mis le gel de modelage le gel couler beaucoup je pense que j'en ai mis de trop c'et pour faire le bombe le gel ou pas merci :mad:
 
Re : a quoi sert les gels suivant

1- gel adherent
2- gel de camouflage (si tu en a ou gel mask)
3- gel french
4- gel de modelage transparent
5- gel finition
 
Re : a quoi sert les gels suivant

merci de ta réponse peut tu me dires pourquoi le gel coule de modelage
et peut tu me dires a quoi ca sert gel camouflage car je 'n'en ai pas c'est important ou pas
et peut tu me dires avec quelle gel pour le bombé merci beaucoup
et avec quoi je colle mes strass ou paillette
 
Re : a quoi sert les gels suivant

le gel de camouflage sert a camoufler (lol) les imperfection qu'il y a sur les ongles , ou pour les ongles rongés pour pas voir en dessous l'ongle naturel
le bombé se fait avec le gel de modelage transparent (beaucoup de pas a pas dans le forum pour t'aider)

Si tu veux le protocole complet , tu n'as qu'a m'envoyer ton msn , je t'aiderais
 
Re : a quoi sert les gels suivant

et pour les decos tout depent ce que tu as , et ce que tu veux comme effet , mais moi je place tout sous le bombé
 
En fait pour la déco si tu la mets sous le modelage ça a l'avantage de laisser l'ongle tjs lisse, alors que si c placé en dernier ça fait un relief
 
Re : a quoi sert les gels suivant

je dois fixer avec quelle gel pour la deco
peut tu me dires pourquoi le gel est liquide je dois en mettre beaucoup ou pas de gel modelage
 
Il ne faut pas en mettre bcp... Une pointe pour faire tenir la déco D'abord( voir mettre colle) et ensuite recouvrir légèrement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut