a quoi sert tout sa

karineb3

Nouveau Membre
jpg.gif
CatImage-17-C.jpg
vous pouvez me dire a quoi sert tout sa j en connais quelques un mais pas tousss Merci!!!!
 

Pièces jointes

  • CatImage-17-C.jpg
    CatImage-17-C.jpg
    106.1 KB · Affichages: 150
Re : a quoi sert tout sa

Les gros amboûts c'est pour déposer grossièrement le gel. Les plus petits et fins c'est pour enlever les envies et le contour des cuticules. Ca dépend de ton habitude. J'aime bien le 6ème pour déposer le gel et le 8ème pour les envies.
 
Re : a quoi sert tout sa

Les gros amboûts c'est pour déposer grossièrement le gel. Les plus petits et fins c'est pour enlever les envies et le contour des cuticules. Ca dépend de ton habitude. J'aime bien le 6ème pour déposer le gel et le 8ème pour les envies.
Merci! mais tu peu me dire comment tu fais pour deposer le gel avec ta ponceuse et les autres il ne servent pas a grand chose la??
 
Re : a quoi sert tout sa

Le mieux c'est de demander à ta formatrice, elle va te montrer comment travailler avec la ponceuse.
Quand je dépose, j'enlève d'abord la french au boût sans chauffer l'ongle, après j'enlève le bombé, j'enlève les décollements avec la ponceuses (très rapidement sinon tu ponces l'ongle naturel), après jfinis avec la lime droite grain 100.
Les autres, ce n'est pas qu'ils servent pas à grande chose, ils servent aussi à enlever le gel mais comme j'ai dit plus haut, ça dépend de l'habitude. Moi j'ai appris avec certains amboûts, donc j'ai pas l'habitude d'utiliser d'autres, sinon d'autres ont forcément appris avec différents amboûts que moi :p . Le principe d'une ponceuse c'est tourner et limer xD
 
Re : a quoi sert tout sa

Merci!! Malheureusement elleje maitrise tres bien les limes mais la ponceuse je suis a mes débuts et ma formatrice ne donne pas cette formation . ja vais tout de mem lui e parler.
 
Re : a quoi sert tout sa

si l'utilisation de la ponceuse ne figure pas dans le détail du programme de la formation, est n'est pas obligée de l 'enseigner

il faut relire ton détail de formation

nous on l'enseigne aux filles à partir du moment où elles maitrisent déja bien la lime, et que en fin de session, et cela ne figure pas dans notre programme de formation, c est au cas par cas,


en general, apres quelques temps quand elles maitrisent bien la lime, elles viennent me voir avec leur ponceuse et je leur explique les embouts et à utiliser la ponceuse, à changer les embouts et l utiliser de facon precautionneuse

mais rien ne m'oblige à le faire encore une fois, je le fais parce que j en ai envie..
 
Re : a quoi sert tout sa

si l'utilisation de la ponceuse ne figure pas dans le détail du programme de la formation, est n'est pas obligée de l 'enseigner

il faut relire ton détail de formation

nous on l'enseigne aux filles à partir du moment où elles maitrisent déja bien la lime, et que en fin de session, et cela ne figure pas dans notre programme de formation, c est au cas par cas,


en general, apres quelques temps quand elles maitrisent bien la lime, elles viennent me voir avec leur ponceuse et je leur explique les embouts et à utiliser la ponceuse, à changer les embouts et l utiliser de facon precautionneuse

mais rien ne m'oblige à le faire encore une fois, je le fais parce que j en ai envie..


Ah mince jcroyais que c'était obligé dans le programme :O ... :rain:
 
Re : a quoi sert tout sa

non boubou, chaque centre a son programme bien a lui, la ponceuse n est pas une obligation

moi je la montre si la stagiaire me le demande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut