Colle pour extensions de cils Adecil neuve (servie une fois) à vendre

liliblue

Éméritée
bonjour je vend une colle pour extension de cils marque adecil neuve servie une fois, achetee il y a 3 SEMAINES car je souhaitais me lancer dans les extensions de cilset je n ai pas le temps de faire la formation donc on verra ca plutard
elle est noire prix d achat 89euros
je la propose ici avant de la mettre sur eb donc profitez en et faites moi des propositions...
 
Re : a saisir colle adecil!!

bonjour je vend une colle pour extension de cils marque adecil neuve servie une fois, achetee il y a 3 SEMAINES car je souhaitais me lancer dans les extensions de cilset je n ai pas le temps de faire la formation donc on verra ca plutard
elle est noire prix d achat 89euros
je la propose ici avant de la mettre sur eb donc profitez en et faites moi des propositions...

Pourquoi la vendre 89E d'occasion, quand elle coute 70 ou 80E neuve (Adecil #1 ou #2) ??!!
Ou l'as-tu achetee?
 
Re : a saisir colle adecil!!

Pourquoi la vendre 89E d'occasion, quand elle coute 70 ou 80E neuve (Adecil #1 ou #2) ??!!
Ou l'as-tu achetee?
je l ai acheter chez le fournisseur cils france et JE L AI ACHETEE 89E AVEC LES FRAIS...
 
Re : a saisir colle adecil!!

je l ai acheter chez le fournisseur cils france et JE L AI ACHETEE 89E AVEC LES FRAIS...

Je souhaiterais t'aider mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un acheterait une colle d'occasion quand on peut avoir la meme neuve au meme prix ??!!
J'utilise tout le temps cette colle mais je ne prendrais pas le risque de l'acheter d'occasion, ne sachant pas comment elle a ete conservee.
Si tu ne l'utilises pas pendant une certaine periode, je te conseille de la garder au frigo sans la rouvrir afin qu'elle ne deseche pas et de ne pas la gaspiller a cause des entrees / sorties d'air.
Si t'arrives pas a la vendre et que tu la conserves, a l'avenir, lors de la prochaine utilisation, n'oublies pas de bien la secouer et de jeter la premiere goutte.
A bientot
 
Re : a saisir colle adecil!!

ALORS merci por tes conseils mais on m avais explique deja tout ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut