A-t-on le droit ?

  • Auteur de la discussion laura67000
  • Date de début
Re : A-t-on le droit ?

fb institute je sent les odeurs jusqu'ici mdr
 
Re : A-t-on le droit ?

lol, de quoi dégoûter des pieds et le pire (enfin pour moi) c'est les épil intégrales, très peu de femmes demandent à aller se rafraîchir avant l'épil... prévoir un masque aux huiles essentielles pour canaliser les odeurs, loooool

ahhhhhhhhhhh ouiiii le maillot intégral un vrai régal et là le trompe couillon (c'est mon expression aussi:holiday:) bah ca marche pas a cet endroit:mad:

fb institute je sent les odeurs jusqu'ici mdr

vaut mieux pas :ok::ok:
 
Re : A-t-on le droit ?

loooool
bah leur réaction: quand elles sont vmt trop crades et que je les refuse elles ont honte et ne reviennent plus. Certianes prennent les esthé pour des nettoyeuses et pas pour de la mise en beauté alors elles s'en vont vexées, et d'autres moins crades, je leur propose une douche ou un "rafraichissement", lol, elles sont un peu gênées mais la fois d'après elles sont clean en général ou demandent elles-même à pouvoir aller se rafraichir
 
Re : A-t-on le droit ?

loooool
bah leur réaction: quand elles sont vmt trop crades et que je les refuse elles ont honte et ne reviennent plus. Certianes prennent les esthé pour des nettoyeuses et pas pour de la mise en beauté alors elles s'en vont vexées, et d'autres moins crades, je leur propose une douche ou un "rafraichissement", lol, elles sont un peu gênées mais la fois d'après elles sont clean en général ou demandent elles-même à pouvoir aller se rafraichir

Mdr j'imagine la scène !!
"Désolé Madame vous etes trop salles " mdr !
"Un petit rafraichissement peut etre ?" LOOOOOL
 
Re : A-t-on le droit ?

ahhhhhhhhhhh ouiiii le maillot intégral un vrai régal et là le trompe couillon (c'est mon expression aussi:holiday:) bah ca marche pas a cet endroit:mad:



vaut mieux pas :ok::ok:

looooool

le pire que j'ai eu un jour c'est une jeune fille qui avait l'air super propre, qui critiquait les gens sales, je lui fait un intégral, devant tout va bien, et au moment de lui faire l'arrière... même pas moyen de lui mettre la bande de cire si vous voyez ce que je veux dire...:pain:
 
Re : A-t-on le droit ?

moi un rafraichissement c'est une limonade hahahahaahh (je plaisante hein ;) )
 
Re : A-t-on le droit ?

eh oui en meme temps, c'est comme allez chez le gygy sans se rafraichir, je le conçois pas non plus, ou d'aller chez le dentiste sans se laver les dents, bah les esthé et les po c'est pareil hein, on est pas là pour laver ses dames, mais les embellir, a elles de gérer leur hygiène
 
Re : A-t-on le droit ?

looooool

le pire que j'ai eu un jour c'est une jeune fille qui avait l'air super propre, qui critiquait les gens sales, je lui fait un intégral, devant tout va bien, et au moment de lui faire l'arrière... même pas moyen de lui mettre la bande de cire si vous voyez ce que je veux dire...:pain:


?????!!!!!!!!!!!!!!
Oh non seigneur !!!! QUEL HORREUR !!! Eurk!!!!!!!
 
Re : A-t-on le droit ?

eh oui en meme temps, c'est comme allez chez le gygy sans se rafraichir, je le conçois pas non plus, ou d'aller chez le dentiste sans se laver les dents, bah les esthé et les po c'est pareil hein, on est pas là pour laver ses dames, mais les embellir, a elles de gérer leur hygiène

CLAIREMENT !
Une dame de mon quartier racontait " ha il est gentil mon gynéco me lave avant de m'ausculter ! ..." no comment !
 
Re : A-t-on le droit ?

eh oui en meme temps, c'est comme allez chez le gygy sans se rafraichir, je le conçois pas non plus, ou d'aller chez le dentiste sans se laver les dents, bah les esthé et les po c'est pareil hein, on est pas là pour laver ses dames, mais les embellir, a elles de gérer leur hygiène

tout à fait et malheureusement elles se trompent d'endroit, pourtant la douche c'est carrément chez elle! lol
 
Re : A-t-on le droit ?

Mdr j'imagine la scène !!
"Désolé Madame vous etes trop salles " mdr !
"Un petit rafraichissement peut etre ?" LOOOOOL

mdr non tu leur dis bon voila avant de commencer (pour les pieds) je vous demanderais de bien vouloir vous les laver (je vous donne ce qu'il faut), comprenez que dans les chaussures les bactéries fusionnent, et que je pense à protéger mon matos pour les clientes prochaines ainsi que pour moi

looooool

le pire que j'ai eu un jour c'est une jeune fille qui avait l'air super propre, qui critiquait les gens sales, je lui fait un intégral, devant tout va bien, et au moment de lui faire l'arrière... même pas moyen de lui mettre la bande de cire si vous voyez ce que je veux dire...:pain:

ahhhhhhhhhh oui je vois très bien, j'en ai eu une en stage:eek::eek: bah merci du cadeau, j'ai feinté en disant mince je reviens jai oublié ma spatule dans l'autre salle et jen ai informé l'esthé qui me suivait, la feinté aussi en disant je vais aidé ma tite stagiaire l'a jamais fait (c'était pas vrai) bah elle a pas pris de gants elle lui a dit direct je vous donne une lingette car pour l'arrière c'est impossible désolée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi j'étais rouge comme une tomate
 
Re : A-t-on le droit ?

Mais oui toute fière en plus ! C'est une femme trop crado qui vit avec les puces tellement cest sale chez elle !

ah mais quelle horreur! les pompiers aussi doivent en voir des horreurs quand ils doivent sauver des gens ou quand qqun doit ranimer en bouche à bouche, beurk, tu réfléchis à deux fois avant...:at war with emo:
 
Re : A-t-on le droit ?

mdr non tu leur dis bon voila avant de commencer (pour les pieds) je vous demanderais de bien vouloir vous les laver (je vous donne ce qu'il faut), comprenez que dans les chaussures les bactéries fusionnent, et que je pense à protéger mon matos pour les clientes prochaines ainsi que pour moi



ahhhhhhhhhh oui je vois très bien, j'en ai eu une en stage:eek::eek: bah merci du cadeau, j'ai feinté en disant mince je reviens jai oublié ma spatule dans l'autre salle et jen ai informé l'esthé qui me suivait, la feinté aussi en disant je vais aidé ma tite stagiaire l'a jamais fait (c'était pas vrai) bah elle a pas pris de gants elle lui a dit direct je vous donne une lingette car pour l'arrière c'est impossible désolée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi j'étais rouge comme une tomate


Oh punez !!! jrigole mais c'est pas drole ! J'espère sa m'arrivera jamais !
Trop bien au repas entre potes tu raconte ta journée au taf ! +++ dégouté mdr
 
Re : A-t-on le droit ?

mdr non tu leur dis bon voila avant de commencer (pour les pieds) je vous demanderais de bien vouloir vous les laver (je vous donne ce qu'il faut), comprenez que dans les chaussures les bactéries fusionnent, et que je pense à protéger mon matos pour les clientes prochaines ainsi que pour moi



ahhhhhhhhhh oui je vois très bien, j'en ai eu une en stage:eek::eek: bah merci du cadeau, j'ai feinté en disant mince je reviens jai oublié ma spatule dans l'autre salle et jen ai informé l'esthé qui me suivait, la feinté aussi en disant je vais aidé ma tite stagiaire l'a jamais fait (c'était pas vrai) bah elle a pas pris de gants elle lui a dit direct je vous donne une lingette car pour l'arrière c'est impossible désolée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi j'étais rouge comme une tomate

loooooooooool les bactéries "fusionnent", j'adoooore, surtout dans vos chaussures madame il doit y avoir un palmares digne des laboratoires d'essais cliniques, mdr!

pour ta petite aventure heureusement que t'étais avec l'esthé, même avec une lingette t'ose pas toucher mais ah c'est horrible
 
Re : A-t-on le droit ?

loooooooooool les bactéries "fusionnent", j'adoooore, surtout dans vos chaussures madame il doit y avoir un palmares digne des laboratoires d'essais cliniques, mdr!
ah bah écoute faut bien trouver une parade plus ou moins diplomate looooooooool::) ca marche hein en général elles le font sans se poser la question


pour ta petite aventure heureusement que t'étais avec l'esthé, même avec une lingette t'ose pas toucher mais ah c'est horrible

en meme temps j'allais pas rester comme 2 ronds de flan devant la chose:feuprout:
:comando::comando:
 
Re : A-t-on le droit ?

loooooooooool les bactéries "fusionnent", j'adoooore, surtout dans vos chaussures madame il doit y avoir un palmares digne des laboratoires d'essais cliniques, mdr!

pour ta petite aventure heureusement que t'étais avec l'esthé, même avec une lingette t'ose pas toucher mais ah c'est horrible

Mdr !!! au début je voulais etre infirmière, donc jai vu des choses dégueu en stage; pipi -caca sa me derange pas quand c'est des gens malades (enfin si, mais disons que c'est "normal")
Mais la le problème c'est que normalement les femmes qui viennent en institut sont pas allité qui peuvent plus se lever pour aller faire leurs besoins, donc c'est pas pensable et donc tres degeu !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut