a toutes celles qui achetent mac sur youtube, facebook etc...

nicour

Membre Actif
WOW!!! So low price M.A.C Cosmetics, MAC Cosmetics on sale, MAC Cosmetics Cheap!, MAC on sale
MAC Cosmetics Wholesale|MAC Cosmetics Discount, MAC Cosmetics Wholesale Shop
wholesale mac cosmetics outlet,cheap mac makeup,discount mac make up
authentic mac cosmetics for sale


pouvez vous partager votre expérience svp???
pourquoi ce post juste pour empêcher les autres de payer le prix fort pour des produits douteuses car meme aux usa mac ne fait jamais de solde sur leur produits s'il vous plait cessez de vous faire avoir avec le slogan "elle achète au usa" ou "elle habite au usa"
je vous remercie
 
Re : a toutes celles qui achetent mac sur youtube, facebook etc...

bah moi je connaissais meme pas les sites que tu donnes mais si va le coup bah sa m'interesse etant donné le prix des vrai mac :s
 
Re : a toutes celles qui achetent mac sur youtube, facebook etc...

Tous ces sites que tu mets en lien ne vendent que de la contrefaçon et mauvaise en plus ;)
 
Re : a toutes celles qui achetent mac sur youtube, facebook etc...

si c est des contrefacons a quoi bon l acheter ca aura pas la qualité mac.
 
Re : a toutes celles qui achetent mac sur youtube, facebook etc...

Le pire que j'ai vu c'était une vente aux enchères pour une palette de 88 fards et qui est partie à plus de 175 euros!
je ne sais pas ce qui motive ce genre d'achat ?! mais bon les contrefaçons c'est tout un débat....
 
Re : a toutes celles qui achetent mac sur youtube, facebook etc...

Surtout pour du maquillage, des fards qui sont au final d'une qualité quelconque... Pour les bijoux, la mode je comprends puisque c'est pour être montré, pour faire comme si on portait la marque, mais du makeup...
 
Re : a toutes celles qui achetent mac sur youtube, facebook etc...

que ce soit pour quoi que ce soit je ne comprends pas les gens qui achètent les contrefaçons on peut tres bien suivre la mode sans y mettre beaucoup d'argent...

ce qui me choque le plus sur les produits macs se sont tous ses revendeuses qui achètent en chines et se font de l'argent sur le dos des honnêtes filles qui croient acheter de bons produits.
 
Re : a toutes celles qui achetent mac sur youtube, facebook etc...

malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas les moyens d'acheter de la marque notamment MAC qui est super cher pour les fringues ou chaussures c'est pareil, rien ne vaut une paire de guess mais 300€ une paire de godasse trop cher :s
 
bonsoir les filles!
pour les produits mac ou dior ou autres, j'avais vu un site qui en vend moins cher qu'en boutique. par contre j'ai jamais commandé, à chaque fois que j'avais voulu commander c'était en rupture de stock

ça s'appelle cosmetic world (un truc dans le genre)

voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut