A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

tu prend lequel??tu as un lien stp
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Euh . . .
J'ai mis un lien lol !
Il suffit de cliquer dessus !

.:. ** LE LIEN ** .:.
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

dans tout les cas merci pour vos conseils et aussi un gros SMACK a Thya car quand je pense payer 32€ les 15gr par ici et que j'ai 56 gr pour le même prix, vive les économies, merci 1000 fois vraiment

Je compte bientôt me mettre à mon compte, peux on commander ses produits via e-bay comme vous et je fais pour le moment ou il faut un fournisseur
C'est du black ou bien peut on le déclarer
Désolé mais à ce prix je prends tous renseignements:infosactualite::infosactualite:
Es-tu a ton compte Thya ou non ?

Non je suis pas pro, j'ai pas fais de formation :)
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

La gamme Xtrem, n'est-elle pas bien ? :gathering2:
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

La gamme Xtrem, n'est-elle pas bien ? :gathering2:

Dans les Xtreme, je connais le blush le clear et le white....

Y a que le white que j'aime pas du tout....

Le pink, n'est pas terrible non plus apparement

L'autre gamme IBD je connais pas:)
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Et beh . . . :9-blush:
Je sais même plus où commandé moi lol
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

La gamme Xtrem, n'est-elle pas bien ? :gathering2:
Si elle est tres chouette en plus elle chauffe pas!
Le pink est tres rose, il donne bien mais on voit tres vite la repousse.
Le clear ben il est clear...:showoff:

et le blanc est bien blanc mais pas "tip ex."
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Ben pour mes poses perso, j'aimerai bien tenter le rose pour la couleur un peu soutenu mais bon après si le blush est mieux, je prendrai plutot le blush !
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

je ne sais pas où vous commander vos gel ibd pink mais pour moi qui habite la Suisse, je me sers habituellement chez Dobi à Etoy où j'ai suivi la formation. Le gel de construction 56 ml est cher 99.-- FS ce qui fait grosso modo 66 Euros. J'ai trouvé un site en Amérique
où actuellement le même produit est à 28 Dollars. J'ai commandé des néons pour ma lampe IBD ici c'est 38.95 Frs et je les ai eu pur Frs 3.50. Il y a les frais de port arrivés par courrier express sans problème et surtout il y a une facture concernant la TVA directement payée au facteur ce qui fait que vous pouvez aisément les mettre dans votre comptabilité. les factures se paient par cartes bancaires habituelles
www.beautywest.com
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

si vous n'arrivez pas à entrer dans le site vous allez sur google en inscrivant ibd et vous trouverez ibd gels et là vous entrez directement dans le site avec toutes les promos.
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

et le délai de livraison est de combien chez beautywest c'est tentant il me faut un spa manucure, je l'ai à 84 avec fdp soit 60 €, alors qu'en france 115 HT
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

please qlqun connait le délai de livraison des US????????????????
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Le délai de livraison est de 15 jours !
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

je commence la pose chablon , que me conseillez vs, sachant que j'ai teste le white, il est pas assez blanc, trop naturel
lequel je dois choisir
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

pas de soucis
demande qu'il ne t'envoit pas via ups car la tu auras 10 euros de frais de douane par un autre ca passe
voili voilou

bizoo

Encore moi ,je suis tombé sur ce post et je voulais savoir de quoi tu parlais quand tu dit via ups comment faire?????
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

UPS c'est le systeme de livraison
il faut compter 15 jours +/-
pour ANGELE15 xtrem white est plus blanc
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

je ne sais pas où vous commander vos gel ibd pink mais pour moi qui habite la Suisse, je me sers habituellement chez Dobi à Etoy où j'ai suivi la formation. Le gel de construction 56 ml est cher 99.-- FS ce qui fait grosso modo 66 Euros. J'ai trouvé un site en Amérique
où actuellement le même produit est à 28 Dollars. J'ai commandé des néons pour ma lampe IBD ici c'est 38.95 Frs et je les ai eu pur Frs 3.50. Il y a les frais de port arrivés par courrier express sans problème et surtout il y a une facture concernant la TVA directement payée au facteur ce qui fait que vous pouvez aisément les mettre dans votre comptabilité. les factures se paient par cartes bancaires habituelles
www.beautywest.com}[/quote]

Tu peux nous dire si le site est pour les pros ou s'ils font aussi pour les particuliers ? car j'ai essayer de trouver d'autres avis sur le net mais à part toi personne d'autres en france ne commande chez eux,
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut