a toutes celles qui galèrent au chablon !

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:happy:Ben moi je connais une super prof qui peut vous donner des leçons !

MA FILLE DE 23 MOIS !!! LOL:cmshadow:

Oui Oui, trop mignone ! Hier alors que je fesais une pose, elle a récupéré dans ma petite poubelle un chablon à moitié enroulé, et aprés 5 minutes de réflexion, se l'ai posé au bout du doigt, et dans le bon sens en plus !

Bah, j'étais soufflée ! Elle montrait son doigt fièrement en plus !

Incroyable non ??

Déjà l'autre jour elle essayait de se peindre les ongles au feutre, mais là c trop fort !

Clin d'oeil à toutes les chablonneuses !:54-flower:
 
Re : a toutes celles qui galèrent au chablon !

Trop forte ta pitchoune !!!

Euh tu sais qu'on peut pas faire bosser les enfants en france hein !!! lol
Tu essaies déjà de lui refourguer ton taf
:ok::ok::ok:

La mienne elle prend limes et pinceaux et zou, comme maman !!! Elle a 2 ans :44-lovely-eyes:
 
Re : a toutes celles qui galèrent au chablon !

oui, mdr, quand elle s'ennuie je lui donne mon pinceau à épouceter et elle fait semblant de faire l'autre main de la cliente (biensure tant que je suis encore à la prépa de l'ongle ou aprés construction).

Si elles commencent si jeunes nos filles, on va en faire de surdouées de l'ongle ! LOL
 
Re : a toutes celles qui galèrent au chablon !

oui,k mon fils regarde mes ongles à chaque que je me fais une nouvelle pose, et fais des "wwwoouuuaaahhhh""" quand il aime, ett des ""bbennnnnn???" quand j'ai fait qu'une main!! trop fort.après il lime ceux de sa seur !!
ma fille dessinne les paipllons avec les pas à pas de vlada mieux que certaines ici,lol......nos gosses vont nous depasser les filles!
 
Re : a toutes celles qui galèrent au chablon !

J'adore !!! La mienne fout le bazar et me pique mes pinceaux !! lol
 
Re : a toutes celles qui galèrent au chablon !

oui c une bonne activité manuelle pour les petites filles la déco sur capsules !

Ma fille est déjà à la "ongle-academy" ! lol
 
Re : a toutes celles qui galèrent au chablon !

oui line, j'avais trop envie de vous faire partager ça les filles du fofo, car c grace à ce forum que cette passion a désormais contaminé ma fille !! Mdr
 
Re : a toutes celles qui galèrent au chablon !

Jolie clin d'oeil de ta part, les miennes aussi aiment se peindre les ongles, la grande, il lui faut les paillettes (voir mon dernier poste !!), et la petite lime ces ongles, mais le dessus, je dois l'arrêter !!

Ces bébés, toutes des futures clientes et/ou PO !!

:ok::ok::ok::ok:

oui line, j'avais trop envie de vous faire partager ça les filles du fofo, car c grace à ce forum que cette passion a désormais contaminé ma fille !! Mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut