a toutes celles qui ont fait formation gel unicum

drine

diplomée professionails
Pour faire une extension sur forme en crystal manucure , la formatrice apprend à mettre 3 couches de mask sur l' ongle , mettre la forme puis avec le clear unicum rallonger la plaque mais en mettant ce gel que sur le bord libre et sur la forme et sur les cotés de l' ongle mais pas sur tout l' ongle.Est ce que vous avez toutes appris pareil ?

Parce que quand j' ai fait ma formation pour faire des extensions sur formes , la formatrice me faisait mettre du pink base ou clear base sur l' ongle puis mettre une forme et j' appliquais en construction le protect sur tout l' ongle comme une construction normale plus sur la forme mais pas que sur le bord libre et la forme!

A toutes les filles diplomées professionails j' ai besoin de vous!!!!!

grosses bises sandrine
 
Re : a toutes celles qui ont fait formation gel unicum

ouh la la ma poule g rien compris mdr !!!!
 
Re : a toutes celles qui ont fait formation gel unicum

Oui moi non plus!! :cmshadow::cmshadow:

Désolée!! :brunette:
 
Re : a toutes celles qui ont fait formation gel unicum

Je sais je m' exprime super mal désoléé en plus pas facile d' expliquer sans montrer!!

quand on fait un rallongement crystal manucure avec des formes sur une cliente qui a un ongle court avec un mini bord libre, on met la base sur tout son ongle puis on met le mask unicum encore sur tout son ongle en 2 ou 3 couches puis on met le papier forme et on applique le clear unicum pour faire la construction et le bord libre transparent.
Ce gel clear unicum vous le mettez sur tout le lit de l' ongle et la forme ou vous le faites partir qu' à la moitié de l' ongle et sur la forme?

j' espere que je me suis mieux exprimée lol!!!! bises à toutes
 
Re : a toutes celles qui ont fait formation gel unicum

Quand je fait la crystale je met le clear sur tout l'ongle et la forme, c'est comme ça que je l'ai appris en formation.
 
Re : a toutes celles qui ont fait formation gel unicum

ok merci pour vos réponses , c' est bien ce qui me semblait car c' est comme ça aussi que j' avais appris avec les gels protects.

Bises à vous toutes sandrine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut