A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

bonjour a toutes
moi aussi j'aimerais devenir estheticienne je voulais savoir vous prenez toutes des cours par correspondance et vous avez pris en 1 ou 2 années ?
ou est ce mieux de faire cela en ecole ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    moi aussi je me pose pas mal de questions , je ne passe pas par une école et je me demande si juste avec les livre , le coup de main d'une amie et des cobayes je vais y arriver ?
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    coucou je me suis inscrite a educatel mais je serais ravie de ta proposition car même avec des cours rien n'est sur!! et on a toujours besoin de modèle
    Dit moi si la proposition tient toujours:)
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    bonjour, je passe egalement mon cap esthetique en juin 2011, heureuse de faire votre connaissance , g ht un cours d'epilation sur www.courscapesthetique.fr : sur ce site g eu un planning a suivre pr l'année'd septembre, g ht des livres : esthetique 1 et 2 plus le precis... moi, je trouve perso q c difficile de s'y mettre et pr la theorie, il faut tt apprendre par coeur ! c chaud! lol mais bon on a rien sans rien . un gros bisou a toutes! et bonne revision
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Hello les filles, alors avez-vous commencé les révisions? Moi j'ai commencé à réviser la PSE et la législation, et bien dur dur de se remettre à étudier, j'ai vraiment du mal à retenir les choses. Mais avec de la motivation ça devrait aller.
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Pour ceux qui veulent être dans le public de "La France à Un Incroyable Talent" et me soutenir. Contacter-moi, je vous donnerai les infos nécessaire pour assister à la 1ère émission.

    Ce sera le samedi 18 septembre (pas d'heure précise pour le moment mais ca sera soit l'après-midi, soit en soirée)
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Bon Bah Ca Y Est J'ai Envoye Mon Cheque Jeudi Dernier A Espace Formation!
    Maintenant J'attends Les Cours Et C'est Partie;) Courage Les Filles Ont Va Toutes Y Arriver.........
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    bonjour à toute , j'ai acheter le tome 1 esthétique , pas facile de s'y retrouver et vous ??
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Oui pas facile, le plus dur pour moi c'est d'établir un planning, si j'avais ça cela serait nettement plus simple pour moi! ;-)
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    oui je te comprends , et les filles qui ont des cours par correspondance , pouvez vous nous donner un coup de main ??
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Coucou les filles moi j'hésite à le faire par correspondance cette année ou attendre l'année prochaine essayer de trouver un patron pour faire un Bac pro esthétique ou un Cap en alternance et si je trouve pas de patron faire un Cap en 1 ans dans une école privé
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    les filles,

    Prenez le referentiel du cap comme appuit,
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    je crois que c'est le mieux (référentiel)
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    c'est clair on ai certaine de ne pas se tromper
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    aufete pour celles qui ne savent pas,
    il est impossible de faire un bac pro esthétique si on ne possede pas de cap esthétique !
    Je voulais savoir aussi pour celle qui s'y conaisse bien ou qui pratique, quelles sont les techniques spéciales d'épilation?
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    bonjour à toutes j'ai passer mon cap avec educatel cet ete mais je ne l'ai pas eu beaucoup de complication (travail a temps plein+etudes ) bref je ne repasse que la vente et la pratique si vous désirez des informations n'hésitez pas.


    salut les filles j'ai recupere mes cours (espace-concours) a la poste tout a l'heure. Mais je vous avouerais que ca fait Dix ans que j'ai quitte les bancs de l'école et je ne sais pas comment m'organiser quelqu'un pourrait il m'aider? avez vous fait des planning? si oui j'aimerais bien m'en inspirer.
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    bonjour à toutes j'ai passer mon cap avec educatel cet ete mais je ne l'ai pas eu beaucoup de complication (travail a temps plein+etudes ) bref je ne repasse que la vente et la pratique si vous désirez des informations n'hésitez pas.


    salut les filles j'ai recupere mes cours (espace-concours) a la poste tout a l'heure. Mais je vous avouerais que ca fait Dix ans que j'ai quitte les bancs de l'école et je ne sais pas comment m'organiser quelqu'un pourrait il m'aider? avez vous fait des planning? si oui j'aimerais bien m'en inspirer.
    Tu pourrais peut être m'aider?
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    coucou les filles si vous voulez de laide je suis de paris et jai eu mon cap esthetique lan dernier et je suis en bac pro cette annee par corespondance .. je suis conseillère beaute en vdi a coter pour pouvoir mentrainer et ne pas perdre en ce qui concerne les soins visage, maquillage et vente.. je trouve que c'est un bon juste milieu sachant que ca me permet egalement de former une futur equipe d'estheticienne a domicle et de conseillère beaute. si vous etes interressée que ca soit pour rentrer dans mon equipes ou pour les cours ca sera avec joie de vous aider.. et bon courage a tous
     
    Haut