A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Ca m'embête parce que sur 10 modèles y en a au moins 9 qui ont mal avec ce gel.....Je ne sais pas quoi faire

alors pour eviter que ça chauffe avec n'importe quel gel, il y a un procédé simple à suivre: tu lui fais rentrer la main en machine 3 à 4 secondes, puis ressortir 10 secondes, puis rerentrer 3 ou 4 secondes et ainsi de suite, il faut répéter l'opération 4 ou 5 fois et ensuite c'est bon, tu peux la faire rester le temps imparti et plus de soucis! moi je fais comme ça pour toutes mes clientes et j'ai jamais eu de soucis de " brulure".
Voilà, j'espere que ça t'aidera.
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Résultat je suis revenue une semaine après pour acheter le extreme blanc...
Ils voient que tu débutes,tu penses qu'ils sont là pour te conseillé bah non...


Pas cool du tout ça ... :niet::niet:
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Moi je kiff pas trop car les gels d onglerie du moins le 3 en un blueté fait des bulles a mort! pouaaaaaaa ça je déteste! De tt façon moi c est NED je changerais moi nn plus pour rien au monde . J'ai des poses de plus d un moi qui tiennent sans aucun decollment et tous les ongles tiennent!
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Bah j'y suis allée 5-6 fois et personnellement, j'ai été accueillie une fois bien , c'était le dernier jour de la formation (bah oui, on nous invite à visité la boutique) après bah débrouille toi. Quand tu demandes la french la plus blanche et qu'on te donne un médium... puis c'était la résine Les formatrices ont été sympa, je ne dis pas le contraire mais bon pour moi j'ai pas été si bien renseignée après pour effectué mes "achats".


oui,cest vrai que a chaque fois que j'y vais j'ai jamais un bonjour,et si je ne demande pas de l'aide on ne m'en propose pas.....
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Vous êtes sérieuses les filles ??? C'est devenu à ce point là ?
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

ils sont trop trop trop antipathique a l'onglerie c'est exag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Y'a pro et pro... des filles qui bossent avec les gels les plus chers ne sont pas forcément toutes des pros. Comme je disais plus haut, le fait qu'un gel chauffe n'a rien à voir avec la marque ou quoi que ce soit, c'est en fonction de la sensibilisation des personnes. Le jours où tu auras une personne sensible, elle te dira que ton gel professionnails chauffe. Tiens une info pour toi... demande à poca la différence entre professionnails et onglerie. Tu seras vachement étonnée de sa réponse ^^

Quand je parle de pro je parle des filles qui pratique depuis des années, qui sont diplomée et qui en ont fait leur métier... Et qui ont testé bcp bcp de gels dont ceux de chez onglerie!
Pour reprendre leurs termes "C'est de la merde".
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Quand je parle de pro je parle des filles qui pratique depuis des années, qui sont diplomée et qui en ont fait leur métier... Et qui ont testé bcp bcp de gels dont ceux de chez onglerie!
Pour reprendre leurs termes "C'est de la merde".


Oui forcément on a un peu honte de dire qu'on utilise des gels à prix discount hein ! Je parie que les pros que tu connais vont faire leurs courses chez carrefour alors qu'à coté chez liddl c'est vachement moins cher ;)
Saches qu'il y a de supers pros qui achète "de la merde" d'onglerie comme tu dis et transvase les gels dans des pots professionnails... Et oui, ça fait tout de suite une meilleure image de le PO n'est-ce pas ? Vous seriez étonnées de savoir les combines qu'il y a dans ce milieu...
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

j'ai pas tout lu mais juste la fin
je rejoins les propos d'isanails et il suffit de visiter de nombreux site de vente qui ne reconditionnent même pas dans des pots ou bouteilles différentes du coup on peut s'apercevoir trés vite qu'il s'agit d'une autre marque mise à ce qu'on appelle dans le commerce''à la revente'' à des prix abhérents parfois quand on voit à quel prix bas on peut les avoir chez le fournisseur principal et officiel
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Moi la Contru Pink de l'onglerieeeeee me fait super maaaal même en sortant la main aprés 5 sec, même en pressant le doigt, à l'aide quoi !!!! Y'a que ma petite soeur qui le supporte sur tout ma famille/copines et connaissances. Autant dire 1 sur 30 quoi lol, et puis il fait plein de tite bubules.

J'avais le Easy 2 de chez eux, il étais sympa et ne chauffe pas trop, je vais voir si ils en ont rentrés demain.

Sinon le contructor NED pink ne chauffe pas du tout, du moin chez personne sur qui je l'ai utilisé et pourtant je suis sensible et je l'avais mis en bonne couche ! Mais il manque de brillance pour moi.

Sinon niveau accueil ou suivi aprés formation... ZERO j'dirais même -100 lol

Bisous Tiiiyah (K) J espere que tu trouvera ton Gel anti bobo :p
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Coucou les filles
Je viens demander conseils comme je vois que vous parler d'onglerie.be je voudrais savoir si une de vous utilise des résines de couleurs ???
Merci beaucoup
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

alors pour eviter que ça chauffe avec n'importe quel gel, il y a un procédé simple à suivre: tu lui fais rentrer la main en machine 3 à 4 secondes, puis ressortir 10 secondes, puis rerentrer 3 ou 4 secondes et ainsi de suite, il faut répéter l'opération 4 ou 5 fois et ensuite c'est bon, tu peux la faire rester le temps imparti et plus de soucis! moi je fais comme ça pour toutes mes clientes et j'ai jamais eu de soucis de " brulure".
Voilà, j'espere que ça t'aidera.

Je vais essayer de faire ça la prochaine fois ! Mercii :yes:

Moi la Contru Pink de l'onglerieeeeee me fait super maaaal même en sortant la main aprés 5 sec, même en pressant le doigt, à l'aide quoi !!!! Y'a que ma petite soeur qui le supporte sur tout ma famille/copines et connaissances. Autant dire 1 sur 30 quoi lol, et puis il fait plein de tite bubules.

J'avais le Easy 2 de chez eux, il étais sympa et ne chauffe pas trop, je vais voir si ils en ont rentrés demain.

Sinon le contructor NED pink ne chauffe pas du tout, du moin chez personne sur qui je l'ai utilisé et pourtant je suis sensible et je l'avais mis en bonne couche ! Mais il manque de brillance pour moi.

Sinon niveau accueil ou suivi aprés formation... ZERO j'dirais même -100 lol

Bisous Tiiiyah (K) J espere que tu trouvera ton Gel anti bobo :p

Ouii le Easy 2 j'ai lu dans leur site que plusieurs personnes trouvaient que ça chauffait moins...j'hésite à la prendre parce que c de nouveau des sous à dépenser donc si au final les personnes sensibles se plaignent aussi de celui-là.. jverrais bien en enlevant au début la main si ça fonctionne. Miciiii ma petite Elyy :42-baby:
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Ouii le Easy 2 j'ai lu dans leur site que plusieurs personnes trouvaient que ça chauffait moins...j'hésite à la prendre parce que c de nouveau des sous à dépenser donc si au final les personnes sensibles se plaignent aussi de celui-là.. jverrais bien en enlevant au début la main si ça fonctionne. Miciiii ma petite Elyy :42-baby:

J'espère que tu trouvera pcq c'est chiant d'acheter pleins de pots pour au finial pas être content =( Si y'a pas le Easy 2 je sais pas quoi prendre non plus grrr. Courage en tt cas, dis nous si sa fais moin bobo chez toi quand t'enlève un peu. Bisous bisoussss
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Et bien... suis vachement étonnée ! Comme quoi...
Ce qui est chiant, c'est qu'on peut pas payé par carte... Je suis allée 2 fois pour rien, c'était fermer (sans savoir pourquoi et aucune date de fermeture sur le site). Fin bref, ils sont pas trop commercial. Ils ont pas toujours le stock même 1 mois après il y a toujours pas!
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Ce qui est chiant, c'est qu'on peut pas payé par carte... Je suis allée 2 fois pour rien, c'était fermer (sans savoir pourquoi et aucune date de fermeture sur le site). Fin bref, ils sont pas trop commercial. Ils ont pas toujours le stock même 1 mois après il y a toujours pas!


il FAUT TOUJOURS appeller avant d'y aller...car ils ouvrent qd ca les chantent!!!parfois c'est fermer ss aucune raison, parfois ils font le pont, parfois ils ferment "pour cause d'inventaire"....inventaire dans leur brol je leurs souhaitent bonne chance...
et quand ils sont ouvert t'as souvent l'impression de les deranger...halluciant!!!!
courage les filles vivement un nouveau distributeur dans des bons prix et surtout bon produit dans la region de bruxelles!!!!
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

il FAUT TOUJOURS appeller avant d'y aller...car ils ouvrent qd ca les chantent!!!parfois c'est fermer ss aucune raison, parfois ils font le pont, parfois ils ferment "pour cause d'inventaire"....inventaire dans leur brol je leurs souhaitent bonne chance...
et quand ils sont ouvert t'as souvent l'impression de les deranger...halluciant!!!!
courage les filles vivement un nouveau distributeur dans des bons prix et surtout bon produit dans la region de bruxelles!!!!
100% d'accord avec toi!! Surtout le mec... qui nous donne cette impression.
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Moi les gels onglerie font des bulles, je suis vachement déçu, et pourtant je touille pas dans le gel je prend sur le coté!!!
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

une enecdote,j'avais fait une grosse comande sur le cite,payé via internet,et je suis aller la chercher sur place,on m' dit que ma comande serait preparée,quand je suis arrivée,je lui donne mon bon de comande et voila quelle la fait seulement maintenant,j'ai verifié et il manquait des choses!j'avais droit a un petit cadeau,elle me dit"a non vous ne l'avez pas cocher sur le cite"alors que si,limite si je ne suis pas une menteuse!et va voir la responsable savoir si on me le donne ou pas!!!!!!!!!!!!
tout ca pour un percing ongle...
je veux pas taper sur l'onglerie,mais voila quoi...

pour ma part, leurs produits sont tres bien,prix/qualité,mais le service bof bof...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut