A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Oui forcément on a un peu honte de dire qu'on utilise des gels à prix discount hein ! Je parie que les pros que tu connais vont faire leurs courses chez carrefour alors qu'à coté chez liddl c'est vachement moins cher ;)
Saches qu'il y a de supers pros qui achète "de la merde" d'onglerie comme tu dis et transvase les gels dans des pots professionnails... Et oui, ça fait tout de suite une meilleure image de le PO n'est-ce pas ? Vous seriez étonnées de savoir les combines qu'il y a dans ce milieu...

Mais il faut aussi arrêté de croire tout ça... C'est pas pcq elles sont pro que dirrectement il faut qu'il y ai un certain standing dans la marque de leur gel!
La fille qui fait les miens elle a déjà testé toute sorte de gel, parfois sans marque et elle reste objective!
A partir du moment ou la qualité du gel est bien alors peut-importe qu'il soit chers ou non!
Elle a testé les gels de chez onglerie et elle a pas aimé! A coté de ça elle encore testé dernièrement des gels "sans marque" qu'on lui avait apporter en échantillions et elle m'a dit elle même qu'ils n'étaient pas mal...
Elle n'est pas fermée à l'idée de testé des gels à prix discount!
Après je veux bien croire ton histoire, je me doute bien que c'est possible mais en tout cas les 2-3 filles que je connais ne l'ont pas aimé.
Donc faut un peu arrêté de penser ça et éviter de faire des généralités!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut