A toutes les bordelaises

lalie3389

Nouveau Membre
Coucou les bordelaises,

Moi c'est Coralie j'habite sur Talence et je suis nouvelle arrivante sur le fofo. Je suis secrétaire Médicale sur Pellegrin. J'aimerais me faire des amies sur le forum. Ca serais bien qu'on puisse en discuter en MP ou en public, voir un jour pour nous rencontrer. :drink:

Voila alors n'hésitez pas je suis dispo

Gros bisous les filles

Coralie :comando:

Cissac

Nouveau Membre
Re : A toutes les bordelaises

Bonjour, je voudrais me recycler, et je recherche des renseignements sur des formations
pour la pose d'ongles UV.
Je ne peux faire que des formations courtes, sur Paris ou Bordeaux.
Merci de me faire part de vos expériences et de vos adresses.

coucou les filles
bienvenue

moi aussi je cherche a rencontré du monde
je suis maman aufoyer de 4 enfants et je suis prothésiste ongulaire et je travail également en double emploie pour tupperware je suis conseillére culinaire

lalie pas trop dur le boulot sur pellegrin ???
tu est marier ??? des enfants ???

moi je me marie le 2 juillet aprés 13 ans de vie comune

voila je crois que tu sais déja pas mal lol

cissac moij'ai était formé y a 8 ans a artigues a espace beauté de l'ongle sur 15 jours
trés bonne formation mais trés peu de nail art et du coup je galére car beaucoup de demande
mais bon sinon prof sympa mais apparament sa a beaucoup changé
voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE

Bonjour, je voudrais me recycler, et je recherche des renseignements sur des formations
pour la pose d'ongles UV.
Je ne peux faire que des formations courtes, sur Paris ou Bordeaux.
Merci de me faire part de vos expériences et de vos adresses.

si tu cherche à faire une formation de PO du a le centre de formation lb33 sur Bordeaux , elle travail avec magnetic se sont des bon centre de formation .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE

je vait organiser une formation one strock avec nadiatel qui serai intéresser ? Nadiatel peut organiser aussi une formation 3D et peinture acrylique pour celle intéresser .

rosenouvelle

se battre pour y arriver

bonjour Cissac, je vient de finir ma formation de PO et si tu cherche toujours a te recyclé je peut te donner les coordonner a plus rosenouvelle

OLIVIA25

N'a jamais participé

Bonjour les filles,
Bienvenue à toutes ;) Moi je suis arrivée sur Bordeaux en juillet dernier pour rejoindre mon copain et c pas évident d'être dans une ville ou on ne connait personne !! je viens de Franche Comté mais j'étais sur Lyon avant pour le boulot. Je ne trouve pas de boulot ici dans mon domaine (assistante administrative) et du coup les journées sont bien longues ! J'habite à Pessac ;) J'aimerais me former dans la pose des ongles et d'extensions cheveux donc si vous connaissez quelqu'un qui peut me former !
Merci les filles, a bientot !

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE

Bonjour les filles,
Bienvenue à toutes ;) Moi je suis arrivée sur Bordeaux en juillet dernier pour rejoindre mon copain et c pas évident d'être dans une ville ou on ne connait personne !! je viens de Franche Comté mais j'étais sur Lyon avant pour le boulot. Je ne trouve pas de boulot ici dans mon domaine (assistante administrative) et du coup les journées sont bien longues ! J'habite à Pessac ;) J'aimerais me former dans la pose des ongles et d'extensions cheveux donc si vous connaissez quelqu'un qui peut me former !

Contacte topesthetick , elle fait des formations en extension de cheveux et ongle . Elle vient souvant sur la région . Tu sais moi sa fait 4 ans que je suis sur la région et j' ai toujour pas d" amie . J' ai suivie mon mari aussi et c' est vrais que les journée son longue quand on ne connait personne .

rosenouvelle

se battre pour y arriver

Bonjour les filles,

moi je viens de finir ma formation Po comme j'ai deja dit alors si vous avec besoin d'une adresse ces avec plaisir

bonjour

je suis sur villenave d'ornon depuis debut janvier , mes 100% bordelaise , je recherche egalement une formation de prothesiste ongulaire , je suis en recherche d'emploi et les journée sont bien longue c'est claire .

j'ete aide soignante a pellegrin pendant 6 ans est pour raison differente et surtout santé j'ai demissionnée , j'ai ouvert la ou nous habition une societe d'informatique mais la concurrence est arrivée et nous avons du fermé enfin mise en sommeil piur une eventuel fermeture difinitive prochainement (c'est question finance )

sinon j'ai 32 ans et maman d'1 petit bonhomme de 5 ans que j'ai en garde alternée avec son papa .

au plaisir

ps: si quelqu'un aurais une adresse je suis preneuse car vu les prix je cherche encore et pole emploi veut pas m'aider a financer donc auto-finance

a bientot

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE

bonjour

je suis sur villenave d'ornon depuis debut janvier , mes 100% bordelaise , je recherche egalement une formation de prothesiste ongulaire , je suis en recherche d'emploi et les journée sont bien longue c'est claire .

j'ete aide soignante a pellegrin pendant 6 ans est pour raison differente et surtout santé j'ai demissionnée , j'ai ouvert la ou nous habition une societe d'informatique mais la concurrence est arrivée et nous avons du fermé enfin mise en sommeil piur une eventuel fermeture difinitive prochainement (c'est question finance )

sinon j'ai 32 ans et maman d'1 petit bonhomme de 5 ans que j'ai en garde alternée avec son papa .

au plaisir

ps: si quelqu'un aurais une adresse je suis preneuse car vu les prix je cherche encore et pole emploi veut pas m'aider a financer donc auto-finance

a bientot

comme je disait plus haut topesthetick fait des formation à domicile , elle vient souvant sur bordeaux , elle est très pro . c' est formation sont à - de 450 € , elle fait les formation gel , résine , extension de cils à cils , extension de cheveux méthode à chaud et à froid et elle fait aussi des formation pour préparer les filles à leur exement d' esthétique CAP . topesthetick est sur le forum .

CC les filles je suis super contente de voir qu enfin je ne suis pas la seule a me chercher des amies qui ont la meme passion e surtout pres de chez moi.
Moi je suis de cezac pas loin de bordeaux, je debute aussi dans les ongles.
J'ai 41ans deux enfants.
j'espere que l on se rencontrera ;)

comme je disait plus haut topesthetick fait des formation à domicile , elle vient souvant sur bordeaux , elle est très pro . c' est formation sont à - de 450 € , elle fait les formation gel , résine , extension de cils à cils , extension de cheveux méthode à chaud et à froid et elle fait aussi des formation pour préparer les filles à leur exement d' esthétique CAP . topesthetick est sur le forum .
merci sublim' ongle

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE

je fait venir nadiatel qui est sur le forum pour une formation nail art : one strock et aussi sur les formes: pipe , briget et edge . donc celle qui serai intéresser contactez moi en pm pour plus d' info . formation du 21 au 25 mai .

Coucou,

Je m'appelle Marie-laure, je suis une maman au foyer et je cherche aussi une formation à domicile en prothésiste ongulaire. Je suis aussi vendeuse à domicile pour le société AVON, prochainement Bijoux d'herminie (lingerie) et vente de piercing.

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bordeaux-Aquitaine 176

Ca peut vous intéresser: