a toutes les lyonnaises

beautellalyon

beautellalyon
Bjr,je suis nouvelle sur le forum et ne connait personne,j'aimerais faire connaissance avec des lyonnaises comme moi.je commence ma formation styliste ongulaire prochainement,alors pourquoi pas m'aider un peu,petit tuyau ,etc...
biz atte.:drolleyes:
 
Re : a toutes les lyonnaises

salut a toi , et bienvenue dans le metier de l ongle qui est vraiment genial
ou fais tu ta formation ?
 
Re : a toutes les lyonnaises

Bonsoir, tu l'as fais où ta formation? Moi je suis actuellement en formation chez Ongles accadémie à St Genis Laval
 
Re : a toutes les lyonnaises

bonsoir,
ou as tu fait la permanente de cil ?
merci
naty
Là où je fais ma formation de 6 semaines (pose gel, résine, manucure, beauté des pieds, nail art permanente & teinture des cils...), j'ai fais ma formation permanente & teinture mardi matin et l'après midi on me l'a faite sur moi. Il recherche des modèles et c'est 20 euros pour les 2 (perm + teinture)
 
Re : a toutes les lyonnaises

comment sont il chez ongle accademie,tu as pris quelle formule? et a quel prix?

La formatrice est géniale, nous avons à chaque choses aprise, un récapitulitif écrit, cela nous permet si on a un oublie, de relire ce que l'on a appris. La formation coûte 2300 mais il y a 140h (gel, résine, nail art, manucure, beauté des pieds, soins spécifiques permanente & teinture des cils...) Sinon je crois que gel ou résine seulement, c'est 650 euros.
 
Re : a toutes les lyonnaises

Voici les tarifs des formations Ongles Accadémy:

Résine ou gel 70h => 1172,50 €
Résine + gel 105h => 1764 €
Mains & pieds 35h => 350 €
Nail Art 7h => 100 €
Permanente & teinture des cils 7h => 120 € (offert pour l'achat du kit)
Formation accélérée gel & résine 35h => 630 €
L'excellence 140h (la totale!!!) => 2345 €
Pour les contacter demander Valérie au 04.78.50.08.41 ou 06.14.68.83.71 ou encore valerie@ongles-accademy.fr
Voili-voilou...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut