a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

  • Auteur de la discussion chichiponpon
  • Date de début
C

chichiponpon

Guest
Coucou tt le monde!!

Tout est en ds le titre! Je voudrais avoir des temoignages de personnes ayant fait qu'une semaines de formation, peu importe la marque... savoir ou vs en êtes aujourd'hui, vos impresions etc...

Merci d'avance..
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

et bien moi j'ai fais 5 jours et ça suffit amplement je vois pas ce qu'on pourrait apprendre de plus ! evidement par la suite y a toujours des petites questions qui se pose avec la pratique mais je pense que ça c'est pareil après une semaine ou un mois de formation, et puis c'est pour ça qu'on a notre forum ;) nan mais pour dire, moi je suis satifaite de ma formation mais il faut dire que l'on était que 4 alors c'est sur que c'est de l'intensif sabine (INSTITUTJADE sur le forum) était vraiment derrière chacune je trouve ça beaucoup mieux que de faire une formation de x temps , d'etre a 15 et que la prof n'a pas le temps de s'occupper personnellement de chaque élève mais bon ce n'est que mon opinion !
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

slt chichiponpon, et bien moi, j'ai fait une semaine de formation et je pense bien me débrouiller mais le prob c'est que je ne me trouve pas de clientes. Disons que ça n'a pas encore fait trop le tout de bouche à oreille...
:))
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

bonjour

auprès de qui as-tu fait ta formation, aujoud'hui travailles-tu à ton compte ou pour quelqu'un ?

Peux-tu nous donner tes conseils

a++
cécé
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

salut
moi j'ai fait qu'une semaine de formation. c vrai que c très rapide mais bon après c a toi de bosser sur tes propres modèles.
maintenant je le fait dans mon institut de beauté. la confiance n'est pas forcément au top les premiers jours mais ça va.
enfin moi je vois dans ma formation il y avait une fille qui arrivait a rien au bout d'une semaine et elle faisait n'importe quoi. après ça dépend de chacun.
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

...........FYN, PASSION DONGLE, et BULLE DE BIEN ETRE merci!! .........
....................
...........TT le monde parle de ce kit de demarrage sur ebay eminails je crois?? je ne le retrouve plus! il y a tout dedans pr m'entrainer aprés ma formation??.........
....................
...........Approximativement pr combien vs en avez eu de materiel aprés votre formation???.........
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

alors moi je me suis procurée le matériel à ma formation & ma formation + le matos ça m'a couté plus de 500 euros.. c pas rien donc j'aimerais amortir bye
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

slt chichiponpon, et bien moi, j'ai fait une semaine de formation et je pense bien me débrouiller mais le prob c'est que je ne me trouve pas de clientes. Disons que ça n'a pas encore fait trop le tout de bouche à oreille...
:))

ah oui trouver les clientes ça me fait peur aussi, ça fait combien de tps que tu as fait ta formation??? combien prends tu pr tes debuts??
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

alors moi je me suis procurée le matériel à ma formation & ma formation + le matos ça m'a couté plus de 500 euros.. c pas rien donc j'aimerais amortir bye


Putain c'est pas cher!! moi juste ma formation sur paris de une semaine va me couter 574 euros!!! mdr! ou c'était toi??
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

et bien effectivement j'avais acheter tout les kit sur ebay (mais pas emmi nail )pour 100 € mais ça fait longtemps (car avant ma formation je me les faisait rien qu'a moi)mais en fait elle n'est plus j'ai deja regarder c'était des produits allemands et de toute façon les produits allemands sont tous les mm que tu commande chez ongle24 ou emmi -nail c'est la mm chose , la preuve j'ai acheter un coussin chez ongle24 et dessus il y avait marquer emmi-nail ! mais je penses que pour demarrer tu trouverra tout et de bonne qualité chez ongle 24 ils sont pas cher et hyper serieu et rapide!
voila n'hésite pas si tu as d'autres questions ...
 
Re : a ttes celles qui ont fait qu'1 semaine de formation

bonjour mois aussi j ai fait une formation d une semaine on ete 4 et la formatrice ete a l ecoute de chaqune cela a passer vite mais apres il suffi d avoir de l entrainement mois non plus je n ai pas beaucoup de clientes il faut dir que je travaille dan un salon de coiffure et je fait les ongles apres mes heures et mes jour de repos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut